Elle est sans nul doute une des femmes les plus stylées du monde. Elle allie grâce, glamour et élégance à travers des looks à la fois tendance et ultra pointus tant et si bien qu’elle est considéré comme une référence pour son goût sur en matière de mode.
Il s’agit d’Olivia Palermo. Peu s’en souviennent mais elle a commencé sa carrière aux Etats Unis, aussi surprenant que cela puisse paraître par une télé réalité « The City ». Elle a depuis parcouru un chemin incroyable. Elle est aujourd’hui considéré comme une des personnalités les plus influentes du monde de la mode.
Elle met en valeur tous les vêtements qu’elle porte et ce malgré sa petite taille. Ainsi de nombreuses marques la sollicitent afin qu’elle les représentent de façon momentanée en tant qu’influenceur comme l’a fait Witchery ou sur le long terme en tant qu’égérie.
Cette fois ci c’est au tour de Tommy Hilfiger de faire appel à elle mais cette fois ci de façon un peu spéciale étant donné qu’ils l’ont invité en compagnie de son mari Johannes Huebl, qui est également incroyablement élégant. Ensemble ils se sont approprié la collection estivale de la marque américaine en expliquant leur choix de tenues tel de véritables rédacteurs de mode et c’est ce que recherchent les modeuses de la part d’Olivia, une réelle expertise de ses choix afin d’acquérir son sens de la mode aussi subtil que divin.
Ce n’est pas la première fois que la socialite et mannequin pose avec son mari pour une marque de mode. En effet, alors qu’ils n’étaient pas encore mariés et que Mango lui demanda de devenir leur égérie, il l’a également épaulé et ils ont réalisé une superbe campagne à l’allure ultra glamour et c’était en 2010 (bien qu’il est quasiment indécelable qu’Olivia était alors plus jeune…)