Les soldes sont maintenant bien derrière nous, il convient donc de s’intéresser aux nouvelles collections grâce aux lookbooks des marques qui sont commencent à apparaitre un peu partout notamment sur la toile…
La seule raison qui pourrait aller à l’encontre de cette curiosité naissante serait peut être le timing. En effet, comme toujours les collections hivernales sont dévoilées en plein été et à vrai dire on a que très peu de désir pour un manteau d’hiver aussi beau soit il lorsque le ciel est bleu…
Heureusement beaucoup de marques ont compris ce manque d’engouement et on décidé plutôt que de s’inscrire dans cette incohérente mais traditionnelle habitude de proposer une alternative via des collections de mi saisons.
Ainsi comme tant d’autres, Pimkie a présenté sa collection d’entre saison intitulée « Au carré » proposant des lignes majoritairement graphiques et minimalistes. On est presque étonné de mettre la marque de notre enfance aux allures autrefois très adolescentes sur ces looks qui collent au plus près des tendances.
En effet Pimkie a décidé de revoir son image et le prouve avec une collection aux matières plus féminines comme la dentelle et à l’allure plus minimale qui conviendra à un grand nombre de femmes à la recherche de pièces basiques pour compléter leurs tenues. La collection est d’ors et déjà dispo en ligne pour celles d’entre nous qui désirent redonner un petit coup de peps à leur garde robe avant la rentrée.