fbpx

Pink sort un nouvel album, engagé avec un appel à l’aide contre Trump !

Pink, l’artiste américaine vient tout juste de sortir son 7e album. Il est à peine sorti dans les bacs qu’il fait déjà beaucoup parler…

Et pour cause, Pink est une artiste complète comme il en existe peu aujourd’hui. Elle est artiste avant d’être une pop star bien qu’elle le soit devenu par voie de conséquence.

Pink est loin du stéréotype de la chanteuse pop américaine (oui du type la lisse Taylor Swift, belle et parfaite). Elle n’est pas du type mannequin, un peu excentrique même…

Qu’importe ceux qui aiment Pink l’aime pour une raison simple. Elle n’a pas peur de s’exprimer et dire ce qu’elle ressent même si cela dérange… A travers de superbes mise en scène des problèmes de société, elle touche droit au coeur. Elle les évoque de manière crue mais vraie à travers des textes émouvants et justes. C’est son créneau et c’est précisément ce qui fait son succès.

Pink s’adresse de nouveau directement au président : What about us !

On se rappelle de son titre “Dear Mr President” en 2006 (sous l’administration de George W. Bush) Elle réitère aujourd’hui sans crainte à l’attention du tout nouveau président élu Donald Trump qui ne cesse de décevoir les américains à travers des lois qu’il instaure ou d’autres encore qu’il annule. Des artistes se lèvent pour dénoncer cela et Pink le fait en première ligne comme elle l’a toujours fait ! Voici son plaidoyer contre les promesses de Trump avec le tout premier single de son nouvel album : What about us :

Pink défendra toujours la différence & met en avant les qualités de chacun

Elle a marqué les esprits récemment à travers un discours pour le moins éloquent adressé à sa fille lors des MTV Video Music Awards 2017. Celle ci lui avait fait part de ses angoisses vis à vis de son physique, qu’elle pensait être moche (au passage c’est pourtant une très jolie petite fille mais surement moquée comme tous les enfants…). 

Pink lui a alors expliqué qu’il fallait être fière de sa différence et montrer que c’est à travers cette différence qu’on se démarque et qu’on peut tout faire comme l’a fait sa mère en remplissant des stades :

Beautiful Trauma de Pink : Un album juste parfait !

Son nouvel album est intitulé Beautiful Trauma. C’est d’ailleurs à mon avis un des meilleurs titres de l’album avec What About us.

 Le nouvel album de Pink est une véritable pépite musicale. On y retrouve peut être que 13 titres (les artistes sont moins productifs qu’avant c’est vrai) mais tous de belle qualité.

On sent toujours l’intensité dans sa voix si particulière. Elle a un vrai don d’interprétation pour des textes forts et engagés.

La musicalité de l’album n’est pas en reste pour autant. En effet les arrangements musicaux sont brillants et même entêtants. Oh et une très belle surprise avec le titre Revenge en duo avec Eminem qui semble même enfin apaisé et en accord avec lui même… 

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !