fbpx

C’est le moment de shopper une robe (en soldes) chez Mango !

On ne sait plus bien à quelle saison nous sommes. En effet pendant tout le week-end ça sera l’été mais l’automne reviendra bien pour le reste de la semaine.

Quoi qu’il en soit, comme à chaque changement de saison, nous avons bien envie de changer de garde robe et si possible à petits prix bien entendu.

Pour ce faire Mango nous a fait une belle fleur en nous proposant jusqu’à la fin du week-end une réduction sur la pièce préférée des femmes.

En effet jusqu’à dimanche soir, vous pourrez shopper toutes les robes Mango à -30%. C’est le moment de vous faire plaisir afin de trouver la petite robe idéale… En plus de cela la plupart des robes sont aux alentours de 20€ seulement.

Un robe de mi saison ou d’hiver :  C’est à vous de choisir !

Comme il fait très  beau on aurait bien envie de shopper une petite robe assez légère qu’on peut encore porter lors de ces fortes chaleur (pour la saison). Par chance Mango en a encore beaucoup dans sa collection comme le démontre ma sélection :

 

Cliquer sur l’image pour accéder à la fiche produit

Une robe d’hiver pour anticiper la prochaine saison !

Vous pouvez aussi shopper bien entendu une robe d’hiver. Sachant que celles disponibles ne sont pas non plus encore très chaudes mais peuvent le devenir en rajoutant un pull, une chemise en dessous… Voici ma sélection :

 

Cliquer sur l’image pour accéder à la fiche produit

Il y a encore beaucoup d’autres modèles disponibles avec ou sans manches, courtes ou longues. Vous avez l’embarras du choix mais ne tardez pas trop l’opération se finira à la fin du week-end…

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !