On les a aperçu sur le snapchat de la blogueuse la plus influente du monde aka Chiara Ferragni et elles commencent à être vues un peu partout sur le web mais également dans les magazines de mode.
La collection Poppy Delevingne pour Aquazzura initialement conçue pour la saison automne hiver 2015-2016, on ne voit les modèles que maintenant et pour une bonne raison, la ligne ne comporte quasiment que des sandales !
Poppy a été connue dans un premier temps comme mannequin puis comme it-girl puis un peu malgré elle davantage comme étant la grande soeur de la top model Cara Delevingne. Du coup elle se fait un peu plus discrète et choisir soigneusement ses projets et privilégie les collaborations qui lui permette d’exprimer sa créativité. En effet elle montre un attrait tout particulier pour la création vers laquelle elle tente de s’orienter de plus en plus.
Elle revient ainsi aujourd’hui naturellement avec un nouveau projet de création. Elle a travaillé avec le chausseur italien Aquazzura avec l’aide de son fondateur Edgardo Osorio pour une ligne capsule composée de huit paires de souliers inspirées de ses voyages et de l’astronomie.
A noter que la jeune femme avait déjà apposé son nom à une ligne collaboratrice avec la griffe de maillots de bain Solid & Striped en 2014 (encore disponible)
Cette ligne s’est nourrie de l’univers de la jeune femme qui a été d’une part de ses voyages et d’autre part par sa passion plus surprenante pour l’astronomie. Ainsi les sandales qu’elles a conçue sont ornées de signes distinctifs peu communs comme un astre scintillant. La collection est d’ors et déjà disponible sur le e-shop net-a-porter pour l’été à venir…
oh lala ! les bottes sont absolument sublimes ♥♥♥♥
Bizzz
Livie