Comment prolonger son bronzage le plus longtemps possible ?

Comment prolonger son bronzage

Cette fois ci c’est la bonne, la rentrée est bien arrivée pour tout le monde ! (enfin sauf pour ceux qui ont la chance de partir en septembre naturellement) 

Il est donc temps de retourner travailler. A cela nous avons toute la peine du monde pour dire en revoir au soleil qui nous manquera beaucoup…

Nous avons tout de même pour nous consoler un beau bronzage à afficher ! Ainsi les plus chanceuses qui bronzent facilement affichent une mine dorée à souhait à faire pâlir d’envie leurs chères collègues…

Cependant comme toutes les bonnes choses ont une fin nous savons pertinemment que même le bronzage finira par prendre la poudre d’escampette et s’effacer rapidement…

Les astuces pour prolonger son bronzage à la fin de l’été !

Vous avez envie d’arborer votre joli teint halé le plus longtemps possible mais vous avez peur que celui ci s’estompe trop vite ? Pas de souci, il y a des astuces pour prolonger votre bronzage un peu plus longtemps… En plus c’est bon pour le moral !

  1. Commencez donc par faire un gommage léger pour supprimer les peaux mortes afin d’avoir une peau belle et surtout en bonne santé. Halte aux idées reçues : ça n’enlève pas du tout le bronzage !
    • Celui ci devra cependant être très doux bien sur ! Ainsi je vous recommande le gommage exfoliant doux Lancôme qui sous forme de gel est super agréable car il est à la fois frais, apaisant. Qui plus est, il n’agresse pas la peau grâce à sa texture et ses grains fins, il gomme en douceur !
  2. Hydratez votre corps grâce à des produits spécialisés après soleil corps et visage.

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

 

Attaquez la rentrée avec une routine soin visage ultra hydratante

Votre visage sera l’endroit qui perdra le plus vite. C’est aussi là que les signes de vieillesse se voient le plus. N’oublions donc pas de rappeler que le soleil accélère le vieillissement cutané. Il convient ainsi d’utiliser des produits solaires anti âge à partir de 25 ans. Il faut aussi bien hydrater sa peau avant, pendant et après le bronzage.

Ainsi à la rentrée il est plus que recommandé d’opter pour une routine de soin ultra hydratante comme vous le feriez lorsqu’il fait bien froid l’hiver.

Personnellement j’ai testé la routine Hydragenist de Lierac que j’ai beaucoup aimé ! En effet elle donne vraiment un effet repulpant instantanné. C’est un peu le shot d’hydratation dont la peau avait désespérément besoin. J’utilise ainsi toute la routine selon un rituel précis tout au long de la semaine :

  • Eau de soin pour débarrasser la peau des dernières impuretés après nettoyage
  • Serum frais pour préparer la peau,  la lisser avant les soins
  • Crème gel pour rafraîchir et repulper la peau en un instant
  • Le contour des yeux pour réduire les poches et les cernes avec embout métal rafraîchissant vraiment agréable et défatiguant immédiat !
  • Le masque pour un shot tous les weekend. En plus il ne se rince pas !
  • Les baumes (incolore ou teinté rosé) pour réparer mes lèvres tous les jours

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

Comment prolonger son bronzage

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin