fbpx

Taylor Swift domine toujours le monde … de la pop avec Lover !

Taylor Swift Lover
Taylor Swift pour Entertainment Weekly

Taylor Swift vient de sortir son nouvel opus aujourd’hui même. Au terme de plusieurs mois où elle a scrupuleusement distillé des informations exclusives et quelques titres, les fans peuvent enfin se procurer l’album.

D’ailleurs cet album tant attendu est aussi disponible à l’écoute gratuitement sur les plateformes de streaming.

La nouvelle reine de la pop avait fait plier Apple en leur demandant de rémunérer les artistes à tout moment même lors de leurs périodes de promotion commerciales. On s’en rappelle encore. Ce n’est pas n’importe quel artiste qui peut faire céder un des puissants GAFA….


Taylor Swift nous avait caché le meilleur de son nouvel album Reputation !


Taylor Swift artiste populaire et personnalité puissante !

Le phénomène Taylor Swift est à peine croyable. La jeune femme a su se construire une carrière exemplaire en tant qu’auteur, compositeur interprète. La recette de son succès est pourtant simple, elle écrit sur ses relations amoureuses (souvent des déboires)

Taylor Swift Lover
Taylor Swift en shooting pour le Vogue américain

Elle a su parler à sa génération et devenir aussi son porte parole. Ainsi elle est devenue en quelques années seulement une personnalité incontournable.

Cette année Taylor Swift a même été la chanteuse la mieux payée au monde selon le magazine Forbes. A seulement 29 ans, elle a engendré 185 millions de dollars de revenus (provenant principalement de ses concerts  dans le monde entier)

Ainsi elle a mérité le respect de ses pairs dans le monde de la musique (pas uniquement pop) mais aussi dans le monde la mode. En effet elle vient de faire la couverture du prestigieux Vogue américain pour le numéro de septembre, le plus important de l’année. A coté de cela, elle était aussi cover girl pour Entertainment Weekly ou même le Time comme faisant partie des 100 personnalités les plus puissantes au monde !

Taylor Swift Lover
Taylor Swift cover girl accomplie d’artiste à femme d’affaires à référence mode absolue.

Taylor Swift produit un album pointu avec Lover !

La chanteuse aime surprendre son public. Elle l’a déjà fait deux fois par le passé. La première fois quand elle a opéré un virage radical de la musique country (qui l’a révélée au monde) à la musique pop plus commerciale au niveau mondial. Puis elle a pris de la maturité et s’est émancipée à travers un album plus sombre, le dernier en date avant ce nouvel opus nommé “Reputation”. Elle a aussi profité de l’occasion pour régler ses comptes prouvant ainsi sa puissance absolue.

Taylor Swift Lover

Aujourd’hui plus en paix avec elle même, elle revient avec un album plus lumineux mais pas naïf pour autant. Elle célèbre l’amour et les évènements de la vie qui font avancer et construire sa route pour devenir la meilleure version d’elle même. Taylor est encore et toujours un exemple à suivre…

Elle n’en perd pas pour autant son ton incisif prouvant encore et toujours que les femmes sont fortes et indépendantes. On retiens quelques titres pépites :

  1. Taylor Swift LoverI forgot that you existed : une attitude de girl power jouissif
  2. Lover : Ballade enivrante ode à l’amour
  3. The Archer : autre ballade au fond de sonorités électro
  4. Paper Rings : morceau très dansant
  5. London Boy : L’amour de Taylor pour les voyages autour du monde & les hommes avec une mélodie entêtante …
  6. Soon you’ll get better : Duo sublime en mode country avec Dixie Chicks
  7. Me : Le premier single juste génial tant au niveau de son rythme qui rappelle d’autres de ses singles phares. On retiendra bien sur son duo aussi inattendu qu’excellent avec Brendon Urie.

Les clips de Taylor Swift absolument superbes & déments !

D’ailleurs voici le clip déjanté de ce titre où on prend plaisir à entendre Taylor parler français durant l’intro ! C’est du pur Taylor, kitch, décalé, psychédélique …

Les clips de Taylor Swift sont de plus en plus élaborés. Ce sont des mini films qui nous plongent réellement dans son univers voir même dans son imagination délirante. Le dernier qu’elle a livré fût le clip de Lover qui est absolument génial :

Mais peut être que la meilleure façon de parler de l’album serait d’écouter ce que Taylor elle même en dit tout simplement :

“Cet album est une véritable célébration de l’amour, dans toute sa complexité, son confort et son chaos. C’est le premier de mes albums que je possède, et je ne pourrais pas être plus fière.”

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !