Si vous êtes fan de la griffe parisienne Sezane, ce visage vous est familier car cette jeune femme a été choisie par Morgane Sézaroly comme égérie pour représenter sa marque, exclusivement distribuée en ligne.
Elle incarne à la perfection l’image qu’a voulu donner Morgane à Sezane, à savoir un air de parisienne chic et bohème à la fois avec ce petit air mutin à la fois timide et affirmé.
Paradoxalement elle me fait aussi beaucoup penser à ces blogueuses australiennes pour qui le minimal est le chic absolu car elle a cette beauté simple mais sublime.
En faisant une recherche rapide sur le top, on découvre qu’elle est mannequin pour la prestigieuse agence FORD mais qu’elle est aussi la meilleure copine du créateur Simon Porte pour Jacquemus (en plus de Morgane Sezaroly). Eléonore Toulin, s’est également rebaptisé Léo Depp (mais si vous faites une recherche google vous trouverez plutôt l’association de Leonardo DiCaprio & Johnny Depp).
Sa carrière de mannequin n’en est résolument pas à ses prémices dans la mesure où elle a déjà travaillé avec de nombreux créateurs et couturiers et a même défilé pour Chanel la saison dernière faisant d’elle un top hautement désiré dans le milieu. On aime son coté frais du type « girl next door » et le fait qu’elle ne soit pas maigre qui la rende plus accessible que la majorité des tops du moment. Ca tombe plutôt bien car elle représente Zara cette saison.
Bonjour, je découvre votre blog et c’est vraiment une pépite. bravo pour ce travail incroyable sur l’univers de la mode. je suivrai de près vos publications.
très belle rentrée,
Beatrice
Bonjour Béatrice,
Merci pour ces jolis compliments !
A bientôt !