fbpx

Rihanna est la nouvelle égérie glamour rock de Balmain !

rihanna balmain j La nouvelle vient tout juste de tomber en même temps que les premières images de la campagne. La chanteuse Rihanna sera la nouvelle égérie de la maison de couture Balmain pour la prochaine collection printemps été 2014.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme côtoie la mode. En effet elle avait déjà créé une collection capsule pour Armani Jeans en 2011.

La campagne a été shootée par les photographes de mode Inez van Lamsweerde et de Vinoodh Matadin. Le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing a déclaré que Rihanna était véritablement une source d’inspiration. «Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, votre vision n’en est que plus aboutie».

Il a également décrit la jeune femme d’une façon très élogieuse : “Sans compromis, fraîche, moderne, l’icône de ma génération, Rihanna, incarne ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Devant l’objectif, elle donne l’impression d’être la seule femme sur terre.” Elle rend effectivement très bien dans cette campagne, ce qui laisse présager une belle carrière parallèle en tant qu’égérie pour les marques de mode…

balmain3

rihanna-para-balmain-verao-2014

gallery_big_Rihanna_Balmain_ad_campaign

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !