fbpx

Sananas x Sephora : La collaboration influenceuse make up petit prix !

C’est la nouvelle makeup influence de la semaine ! La youtubeuse beauté glamour et sophistiqué Sananas sort une collection de maquillage en collaboration avec Sephora France à petit prix ! La jeune femme ne se contente ainsi plus de donner ses astuces sur sa chaine désormais elle crée de vrais produits de maquillage !

C’est un type de collaboration qui était attendue depuis longtemps et c’est désormais chose faite. Comment reproduire le beauty look de sananas en moins cher ? C’est une des questions que ses fans se posaient aujourd’hui c’est désormais possible car sa collection est proposée à tout petit prix.

Sananas : Une longue histoire gallonée de collaborations !

Ce n’est pas la première fois que la youtubeuse réalise des collaborations avec des marques. Souvenez vous par le passé elle a sorti un enlumineur / highlighter blush poudre compacte pour un glow parfait pour illuminer le teint et donner bonne mine avec Becca la marque américaine dans une teinte qu’elle a créé elle même. Elle a aussi sorti une trousse de vernis à ongles avec OPI (toujours dispo chez Sephora et même désormais soldée). Enfin elle aussi sorti sa marque Sananas Beauty pour le maquillage des lèvres avec une marque éponyme proposant rouges à lèvres et crayon sur Amazon.

Sananas x Sephora
Sananas x Becca : L’highlighter dessiné et conçu par la youtubeuse star

Ainsi afin de couvrir l’ensemble du visage, c’est aujourd’hui au maquillage des yeux que Sananas s’attaque. Elle propose ainsi deux palettes de fard à paupières ainsi que deux trousses de pinceaux. En somme il ne lui restera qu’à créer un fond de teint et elle aura proposé l’art de se maquiller le visage sous toutes ses coutures… Ah si j’allais presque oublier les sourcils pourtant la jeune femme ne manque jamais de les souligner avec un mascara à sourcil ou une poudre en fonction des évènements …

Sananas x Sephora : deux palettes de fards à paupières !

Ainsi intéressons nous aux produits plus précisément. Tout d’abord les palettes qui sont sans aucun doute les plus attendues. Vous avez tout d’abord une large palette contenant une variété de teintes impressionnantes ! Vous avez des teintes du plus nude au plus soutenu voir même du flashy.

Son intention étant de proposer des fards à paupières très diversifiés aux pigments intenses. En effet le but ultime de la jeune femme était de proposer des ombres à paupières de qualité et longue tenue.

La palette contient d’ailleurs autant la finition matte qu’irisée ou encore avec de légères paillettes. Elle a swatché les fards sur sa vidéo de présentation et on peut de suite constater que c’est très intense !

En effet la pigmentation est essentielle pour la jeune femme. On peut dire qu’elle a réussi son pari (regardez le noir c’est impressionnant). C’est donc la palette parfaite pour un smoky eyes ou un maquillage plus doux…

Coté couleur on retrouve une large diversité de couleurs avec des tons autant caramel, bronze, (voir golden ) marron que taupe, des nudes naturels aux couleurs vives en passant par les foncées. Toutes les nuances ont été pensées pour convenir à toutes et surtout pour tous les types de maquillages.

Tout est fait pour obtenir autant un maquillage glam et lumineux que naturel en fonction de vos envies … On regrette juste l’absence d’un applicateur directement dans la palette.

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

Sananas x Sephora : deux kits de pinceaux & un tuto makeup !

Enfin vous pourrez aussi shopper deux kits de pinceaux. Le premier lot est disponible dans une trousse et l’autre dans un pack qui se transforme en pot. Chaque pinceau a été longtemps pensé par la youtube que ce soit pour travailler le teint ou un fard à paupière.

Enfin si vous avez peu d’idées pour utiliser les produits Sananas explique diverses façons de se maquiller grâce aux tutoriels disponibles sur Sephora.fr . Ainsi si les expressions ” coin externe ” ou ” coin interne ” ,” estomper ” … étaient pour vous floues vous comprendrez tout de suite mieux en vidéo …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin