fbpx

Sarenza se met temporairement aux produits d’hygiène beauté !

hygiène corps
L’hygiène est aujourd’hui encore plus primordiale !

Le moins que l’on puisse dire c’est que nos habitudes de consommation ont changé. Les produits d’hygiène sont devenus des soins plus qu’indispensables ! En revanche nos déplacements sont restreints. Il faut aussi penser que certains n’ont pas le choix et font leurs courses en ligne afin de rester chez eux !

Certains e-shops mode ont donc décidé de se reconvertir le temps du confinement afin de se concentrer sur la vente de besoins de première nécessité.

Ainsi Sarenza a inauguré un nouveau rayon après les chaussures et les vêtements… Aujourd’hui ils ont inauguré un nouveau (et temporaire) rayon hygiène / beauté.

Dans ce rayon hygiène beauté inédit, vous trouverez des produits d’hygiène pour toute la famille et même bientôt du lait infantile pour les bébés. Sachant que cette offre est exceptionnelle et limitée dans sa disponibilité durant la période du confinement.


Comment se laver les mains chez soi et dehors tout en les gardant hydratées & douces : Soin des mains : Comment faire pour négliger ni l’hygiène ni l’hydratation ?

hygiène mains

Des produits d’hygiène à des prix très abordables disponibles sur Sarenza !

Vous trouverez au rayon hygiène beauté de Sarenza des produits de première nécessité à partir de 1,50€ que vous trouveriez habituellement et au même prix que dans votre supermarché :

  • hygiène produitsCheveux : Shampoing, démêlants et masques
  • Douche : Savons, gel douche, savon pour les mains
  • Corps : cotons tiges
  • Dents : Dentifrice, brosses à dents
  • Autres : mouchoirs, lingettes, cotons tiges
  • Bébés : lingettes, serum, couches et lait infantile (très bientôt pour le dernier)
  • Maquillage : Ligne Karl Lagerfeld pour L’Oréal Paris

Sarenza conseille ses clients à faire des commandes groupées afin de le pas.

De plus ils souhaitent aider les femmes en difficulté à travers la diffusion de ce message : #NeRienLaisserPasser – Si vous êtes victime ou même témoin de violences conjugales : Appelez le 17 | SMS alerte au 114 | Ecoute au 3919 du lundi au samedi de 9h à 19h | Signalement sur www.arretonslesviolences.gouv.fr 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !