fbpx

Soin des mains : Comment faire pour négliger ni l’hygiène ni l’hydratation ?

Soins des mainsL’hygiène des mains n’a jamais été aussi importante. Il est important de respecter des règles d’hygiène très strict.

Ainsi on se retrouve à se laver les mains un grand nombre de fois par jour. Ce qui est a pour conséquence inévitablement de fragiliser la peau de nos mains.

Tout d’abord en ce qui concerne le lavage des mains il est important de suivre scrupuleusement les recommandations.

Il est bien précisé de privilégier le lavage des mains au savon plutôt qu’au gel hydroalcoolique. En effet celui ci contient de l’alcool. Ainsi cela dessèche plus les mains. Privilégiez donc ce moyen désinfectant uniquement lors de vos déplacements.


Neomist présente un nouveau geste beauté anti âge à adopter pour les mains & le visage


Lavez vous les mains en respectant l’hygiène mais ne négligeant pas le soin !

Tout d’abord rappelons un chiffre édifiant : 80% des infections se transmettent par les mains ! Il est donc important de bien se laver les mains ! Pour cela je vous recommande de suivre scrupuleusement les règles pour se laver parfaitement les mains ! Afin d’éviter de trop abimer vos mains, il est important de vous laver les mains avec un savon hydratant. Ainsi choisissez impérativement un soin lavant pour les mains aux propriétés hydratantes. Ainsi vous éviterez qu’elles ne se dessèchent trop rapidement.

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit :

Savons liquides ou savons de pain : 

Gels hydroalcooliques : 

Soins des mains
Lavez vous scrupuleusement les mains pendant 30 secondes

Soin des mains : Hydratez les bien régulièrement !

A force de se laver les mains des dizaines de fois par jour, la peau des mains se dessèche c’est inévitable. Ainsi pensez bien à la réhydrater régulièrement. Lorsque vous vous couchez et lorsque vous vous levez mais aussi au cours de la journée …

Personnellement j’aime avoir toujours un tube dans ma table de nuit pour bien en recouvrir mes mains le soir. J’ai aussi toujours un mini tube dans mon sac !

Des masques ultra hydratants :

Des coffrets complets mains (voir corps) :

Soin des mains

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !