fbpx

Making the cut : La compétition mode avec Heidi Klum & Tim Gun !

Heidi Klum pour Project Runway !

C’est il y a 16 ans déjà que la première compétition de mode où s’affrontaient des stylistes a vu le jour. Il s’agit bien entendu de Project Runway qui en est à sa 18e saison !

L’émission a eu un tel succès qu’elle a même vu éclore ses versions étrangères. Nous avons même eu droit à une version française (qui ne fût pas vraiment aboutie il faut l’avouer malheureusement)

Cette émission fût portée par un duo de charme et d’audace ! Il était composé de la top model mondialement reconnue Heidi Klum et de Tim Gunn. Celui qui a été l’ancien directeur adjoint des admissions de la célèbre école de mode Parsons School of Design à New York sera le mentor des candidats dans l’aventure.

Cette aventure de mode aura duré pas moins de seize saisons pour les deux acolytes. Puis un jour le duo fût remplacé … C’était là l’occasion idéale pour eux pour monter leur propre émission de mode. Cela tombe bien ils connaissent tout de la compétition de stylistes ! C’est alors qu’est née la nouvelle émission Making The Cut ! Le programme est diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video !


Next in Fashion ou le Project Runway de Netflix avec Alexa Chung !


Heidi Klum & Tim Gunn en 2014 à l’époque de Project Runway !

Making the cut : L’émission au casting 4 étoiles !

L’émission fait forcément pensé à une autre émission mettant en scène une compétition de stylistes lancée sur la plateforme de streaming concurrente … Il s’agit bien entendu de Next in Fashion sur Netflix. Mais Making The Cut dispose d’un atout de taille : ses juges :

  • L’ancienne rédactrice en chef du Vogue français : Carine Roitfeld
  • Celui qui a remporté le CFDA award le célèbre designer : Joseph Altuzarra
  • L’actrice et célèbre designer : Nicole Richie
  • La top model black la plus célèbre de tout les temps : Naomi Campbell
  • La plus grande influenceuse du monde : Chiara Ferragni.
Making the cut
Carine Rotfield, Joseph Altuzarra, Nicole Ritchie, Naomi Campbell : Un casting 4 étoiles !

Nul doute que rien que le casting 4 étoiles de cette nouvelle émission de mode attirera les curieux. De plus les candidats ont été sélectionnés dans le monde entier !

Making the cut
Chiara Ferragni fera son entrée dans l’émission plus tard …

Une compétition internationale pour son casting et son tournage !

Les douzes candidats ont été sélectionnés dans le monde entier ! En plus de cela les stylistes voyageront pendant toute l’aventure de New York à Tokyo en passant par Paris ! Le but ultime étant de trouver le styliste qui créera la nouvelle marque de mode mondiale ! Le gagnant remportera un cheque d’un million de dollars pour monter sa marque !
Les tenues gagnantes de chaque émission seront disponibles sur Amazon Fashion !
Cette nouvelle griffe sera disponible dans le monde entier sur Amazon Fashion ! De la même façon les looks gagnants seront disponibles à l’achat sur Amazon Fashion, dans la boutique dédiée à l’émission !
Making the cut
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !