fbpx

Chiara Ferragni Unposted : L’histoire de la blogueuse en film !

Chiara Ferragni Unposted
Chiara Ferragni Unposted sur Amazon Prime Video

Elle est la blogueuse mode la plus puissante du monde. Elle a même été nommée par le magazine Forbes dans la très prestigieuse liste des personnes les plus influentes du monde âgées de moins de 30 ans.

De nombreux articles lui sont consacrés autant dans les magazines féminins naturellement que dans les magazines économiques. Pour Forbes elle a su créer un véritable empire de mode !

Chiara Ferragni ne se présente plus. Elle est la reine des blogueuses admirée par tous. Sa réussite est extraordinaire et fascine. Ainsi rien d’étonnant qu’elle ait décidé de produire un documentaire sur sa vie, son conte de fées : Chiara Ferragni Unposted ! Ce film est disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video doublé et sous titré dans de nombreuses langues.


Amazon part à la conquête de la mode grâce à Chiara Ferragni !


Chiara Ferragni Unposted : Le business vu par Chiara !

Chiara Ferragni Unposted
Chiara Ferragni pour Lancôme

La blogueuse évoque son film depuis des mois sur les réseaux sociaux organisant ainsi un teasing très bien mené comme toutes les opérations marketing qu’elle mène très habilement.

Chiara Ferragni est devenue son propre produit. Cela est d’ailleurs expliqué dans le documentaire sans honte. Elle est décrite comme une femme d’affaire indépendante accomplie.

On regrettera cependant qu’elle ne s’attarde pas davantage sur le coté business de son entreprise. Elle se contente de le survoler comme si la réussite de ses sociétés étaient des évidences découlant de son talent. On aurait aimé par exemple qu’elle présente les dessous de son travail en évoquant et présentant l’équipe qui travaille pour elle. Elle se contente seulement de les compter en évoquant 20 personnes au début de sa carrière. Nous n’en saurons pas davantage…


Intimissimi célèbre les femmes de pouvoir dont Chiara Ferragni !


En effet ses fans l’admirent peut être mais cherchent également à en savoir plus sur les dessous de ce succès phénoménal à travers la création de ses diverses entreprises… On apprendra d’ailleurs que sa marque de prêt-à-porter génère pas moins de 40 millions de dollars de bénéfices annuellement. Des chiffres qui ont de quoi donner le tournis …

Le conte de fées moderne de Chiara Ferragni !

On comprendra vite que ce film est un ode à Chiara Ferragni qui clame haut et fort sa réussite presque miraculeuse … Le documentaire est raconté tel un compte de fées.

On regrettera d’ailleurs la partie où elle règle ses comptes avec son ancien compagnon en amour et en affaires Riccardo Pozzoli. (photo ci contre) On la sent assez amère et il était quelque peu inutile qu’elle lave son linge sale en public si l’on peut dire …

Elle profite cependant de l’occasion pour clamer haut et fort qu’elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour réussir. C’est en quelque sorte une ode féministe.

Chiara tient à travers ce discours à inspirer les femmes à croire en leurs rêves. Elle évoque notamment ses débuts difficiles dans le monde de la mode. Elle espère ainsi avoir ouvert la porte à toutes les femmes quelque soit leur milieu.


The Blonde Salad 2.0 : Chiara Ferragni lance son e-shop collaboratif !


Chiara nous raconte sa vision de la famille à travers son histoire !

La plupart des images inédites du documentaire proviennent de la collection personnelle de la famille de Chiara. Ainsi on peut découvrir la blogueuse lors de sa jeunesse, son attrait pour la photographie et la mise en scène dés son plus jeune âge …

La jeune femme en profite aussi pour affirmer et revendiquer son droit d’exposer librement son enfant sur les réseaux sociaux.

Selon elle ce serait stratégique afin d’éviter d’attirer les paparazzis et les dangers qui y sont associés …

Le mariage est aussi évoqué. Elle ne manque pas de préciser que l’aura médiatique de celui a été supérieur au mariage princier anglais de Meghan Markle et Harry.

Chiara Ferragni Unposted

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !