fbpx

Short en cuir : Premier look avec ma nouvelle chevelure entre deux saisons !

Veste pied de poule & short en cuir : L’association tendance qui dure !

J’adore les shorts en cuir. D’ailleurs j’en ai même un certain nombre … C’est pour moi un indispensable de toute garde robe. Il apporte un coté rock à n’importe quelle tenue. Dans mon cas cela me permet de casser des tenues un peu trop classiques. D’ailleurs j’ai déjà fait un look avec un short en cuir et une chemise en jeans.

Dans ce look j’ai opté pour une pièce à la fois intemporelle mais qui est revenue à la mode ces dernières années. Il s’agit du blazer motif Prince de Galles. J’ai mis du temps à trouver cette coupe. Il s’agit d’une coupe légèrement oversize mais pas trop. Je suis menue et petite donc l’oversize a vite tendance à faire ridicule sur moi …

La particularité de ce look est que je porte aussi un accessoire plutôt surprenant … Il s’agit d’un volumateur. En effet je souffre d’une perte de cheveux depuis longtemps et j’ai enfin sauté le pas en portant un complément capillaire et je suis très heureuse du résultat ! Je n’ai jamais arboré une aussi belle chevelure de toute ma vie ! Je vous explique tout mon cheminement dans un article détaillé. J’avais très peur de ne pas me reconnaitre mais en fin de compte l’effet est très naturel ! En effet je n’avais pas fait de looks depuis 2017 à cause de mon complexe de perte de cheveux.

Détail de ce look de demi saison :
  • Chemise plumetis manches bouffantes et col blanc – Zara (old)
  • Veste oversize motif prince de galles – Mango (old)
  • Short en cuir – Sandro
  • Sac Metropolis – Furla (old)
  • Bandoulière de sac – Coach (old shoppée sur Vinted)
  • Collants étoiles – Calzedonia
  • Escarpins Mary Jane – Georgia May Jagger pour Minelli (old) ou/
  • Loafers à clous – Jonak (old)
  • Volumateur All The HypeLusta Hair (-10% avec le code Chloe10)

Shoppez le look (équivalences) : Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

 

Credit photo : Pauline Leclère P.Elle Photographie

nouvelle chevelure

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !