L’année dernière, le plus grand magasin de chaussures en ligne Sarenza a pri une initiative qu’on leur salue. En effet, après une longue expérience à distribuer les plus belles marques de chaussures, ils ont décidé de se lancer eux aussi en tant que chausseurs créateurs.
L’aboutissement de cette jolie prise de risque était au delà de nos espérances, avec une première ligne très aboutie et finalement ce ne fût pas si étonnant que ça car leur équipe de style avait déjà une longueur d’avance en tant que dénicheur de tendances en sélectionnant les modèles les plus pointus de chaque marque.
Fort du succès de leur première collection c’est donc sans surprise qu’ils ont décidé de réitérer l’expérience avec une nouvelle ligne comprenant des modèles inédits ainsi que une réédition de certains modèles de leurs première collection. En tout cas les pièces proposées sont très éclectiques témoignant d’une réelle création.
Cette nouvelle collection a été partagée en trois thèmes différents autour de trois femmes différentes et leurs personnalités. Grâce à cela, chacune peut facilement se retrouver dans l’univers qui lui est propre et qui définit son identité et surtout son style. Que ce soit en mode casual avec « Sport Princess » ou dans un esprit résolument original « Naorobi Vibes » (comprenant des modèles ethniques très intéressants) ou bien encore (mon axe préféré pour sûr) en mode « Candy Couture » pour les femmes élégantes et ultra féminines qui aiment marcher avec de vrais souliers de filles à talons hauts en toutes occasions…
Pour promouvoir cette nouvelle collection, c’est tout naturellement que Sarenza a fait appel à de jolies blogueuses pour jouer le rôle de leurs égéries et c’est vraiment bien vu car elles ont joué avec la collection pour l’adapter à leur style.