Comme à l’accoutumée, la dernière collection de Sezane s’est vendue comme des petits pains tant et et si bien qu’au bout de quelques heures, le stock que Morgane Sezaroly avait constitué pour sa collection automnale était déjà épuisé entrainant une frustration auprès de ses fans.
La jeune femme avait promis du réassort et elle a tenu promesse le mois dernier en proposant aussi au passage quelques petites nouveautés bien entendu tout simplement sublimes et à son image, simple mais élégante.
En fait le plus dur lorsqu’on arrive sur l’e-shop de la créatrice c’est de choisir tellement on a de coup de coeurs pour toutes ses pièces. En plus elle propose d’habiller la femme de la tête au pied : des manteaux, des robes, des pulls aux tops en passant par la maroquinerie et les chaussures.
Ce qu’on apprécie chez Morgane, c’est sa capacité d’être à l’écoute de ses clientes auxquelles elle répond de façon assidue sur les réseaux sociaux (instagram principalement et facebook) surtout sachant que son équipe se compose de seulement deux autres personnes, Corentin et Charlotte)
Ainsi lorsqu’elle a proposé son nouveau modèle de bottines, les Hunter (coup de coeur absolu), certaines de ses clientes ont regretté les talons très hauts (9 cm c’est un peu dur pour tous les jours certes), la jeune femme a décidé de proposer dés le mois suivant une nouvelle version du modèle avec des talons moins hauts : les Low Hunter. Une attention qui fait vraiment plaisir et qui montre sa réelle implication.
