fbpx

Les Soldes c’est l’occasion de l’idéale de s’offrir des tenues de créateurs !

Les soldes ont commencé cette semaine. Bon nombre d’entre vous ont préféré les faire en ligne et ça se comprend ! En effet pas d’attente, de foule et surtout des pièces en parfait état et pas de stress…

C’est le moment idéal pour se faire plaisir avec des réductions qui peuvent aller jusqu’à -70% selon les shops. Je vous ai d’ailleurs fait un résumé de tous les bons plans du web pour cette période de soldes ! 

C’est aussi le moment parfait pour craquer pour des belles pièces chez des créateurs. En effet si elles peuvent parfois être inabordables lorsqu’elles sont à prix fort, lorsqu’on ajoute les réductions cela peut vraiment valoir le coup de craquer !

Ainsi je vous ai fait une grande sélection de mes pièces préférées issues de mes créateurs chouchous. En plus de cela cette année ils ont bien joué le jeu avec des réductions importantes dés maintenant. 

Les codes promos exceptionnelles du premier week-end des soldes !

D’ailleurs ce week-end seulement les codes promos supplémentaires :

  • -10% supplémentaire sur toutes les Soldes du site Maje jusqu’a lundi 15/01 minuit
  • -15% supplémentaires sur les soldes sur le site Zalando jusqu’au 17/01 avec le code promo exceptionnel TOPBRANDS18
  • -10% supplémentaire sur toutes les Soldes The Kooples jusqu’au 15/01 à minuit !
  • -15% supplémentaire sur les Soldes Galeries Lafayettes jusqu’au 15/01 à midi !

Les Soldes par SMCP : Claudie Pierlot / Maje / Sandro

Il y a trois marques qui arrivent au top dans le coeur des modeuses. Ce sont celles du groupe SMCP : Claudie Pierlot, Maje et Sandro. On y trouve toujours une petite robe romantique ou un top tendance. C’est donc le moment de shopper ces marques en soldes pour faire de bonnes affaires tout en étant tendance :

Claudie Pierlot,  la romantique :

On aime le romantisme de cette marque douce et ultra féminine. Depuis leur intégration du groupe SMCP, ils ont toutefois pri une direction plus tendance avec une petite touche rock tout en respectant leur ADN d’origine créé par la créatrice du même nom.

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Maje, pile dans la tendance :

Si depuis quelques années la marque avait souffert d’une baisse de fréquentation. La raison était toute simple, ils ont tout d’abord trop compter sur leurs acquis. Ainsi les collections manquaient cruellement d’originalité. Ils s’en sont rendus compte et ont ainsi renversé cette tendance en proposant des collections audacieuses… peut être un peu trop finalement. On a été étonnées par des lignes parfois un peu trop loufoques. Heureusement ils ont aujourd’hui trouvé un juste milieu et les collections sont désormais vraiment canons et surtout au coeur des tendances !

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Sandro, la parisienne élégante :

Sandro a souffert comme sa marque soeur Maje du même phénomène d’épuisement. Ils ont également décidé de changer de direction artistique. On pourrait affirmer que ce qui les a sauvé c’est la dentelle et le cuir. Ce sont des matières aujourd’hui omniprésentes dans leurs collections qui font leur succès. Ils ont également concentré leurs efforts sur des belles pièces de maroquinerie créant ainsi des it bags !

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Un esprit rock et chic avec les soldes The Kooples 

The Kooples est une marque récente mais non moins populaire. Ses collections connaissent toujours un succès fulgurant dés leur sortie. Mais aujourd’hui ils ont divisé leurs collections en collections capsules ce qui rend la chasse à la pièce parfaite plus ardue. Cette année ils cependant ont fait beaucoup parlé d’eux avec le fameux sac de la top model Emily Ratajkowski. Il a tout de suite été un best seller dés sa sortie. Je vous conseille particulièrement leurs vestes, de coupe anglaise, ultra bien coupées. Ce sont mes préférées !

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !