fbpx

Les soldes La Redoute propose des prix légers à vous faire tourner la tête !

soldes La Redoute
Veste & Top en dentelle La Redoute Collections

Les soldes ont commencé il y a deux semaines seulement que c’est déjà la dernière démarque pour la plupart des marques. Cette année les soldes valent vraiment le coup avec de grosses réductions.

Si vous avez un tout petit budget, je vous conseille de vous orienter vers des petites marques qui proposent des pièces proches de celles imaginées par les créateurs mais à tout petits prix.

C’est justement le cas de La Redoute avec ses marques propres avec en tête Mademoiselle R & La Redoute Collections. Ces collections s’inspirent vraiment à merveille des pièces les plus pointues.

Ainsi vous trouverez des pièces tendances mais disponibles à des tout petits prix (surtout ultra remisés pendant les soldes) Il y a même des petites robes noires absolument sublimes ! Vous pourrez d’ailleurs facilement bluffer vos amies avec une robe La Redoute qui passerait pour une robe de créateurs.

soldes La Redoute
Collection Automne Hiver 2018 Mademoiselle R par La Redoute

Le meilleur des Soldes La Redoute inspirée des créateurs !

soldes La RedouteJe vais souvent sur le site de La Redoute surtout sur leurs marques propres. J’y trouve très souvent des ersatz de créateurs très intéressants.

De plus bien souvent les pièces à la mode pile dans la tendance du moment seront démodées dés la saison prochaine alors ça ne vaut pas le coup d’investir…

Ça tombe bien il y a aussi souvent plusieurs réductions cumulés qui les rendent disponibles à des prix vraiment légers.

Voici ma sélection La Redoute. Je vous ai sélectionné des pièces all black parce que c’est si facile à porter. Ensuite une sélection tout en couleurs avec du rouge, du rose… Bien sur je n’ai pas oublié la maille ainsi que les accessoires telles que les chaussures !

Cliquez sur les images des pièces pour accéder aux fiches produits :

soldes La Redoute

soldes La Redoute

soldes La Redoute

soldes La Redoute

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !