Avant les défilés de mode étaient quelque peu mon monotone par leur routine qui est restée inchangée pendant très longtemps. Un jour cependant la haute couture a décidé de changer la donne en mettant en scène des défilés toujours plus étonnants.
Aujourd’hui les marques de prêt-à-porter ont décidé de leur emboiter le pas en proposant à leur tour des défilés audacieux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils redoublent toujours d’inventivité afin d’étonner toujours davantage leur clientèle.
Ainsi Stradivarius a décidé de réquisitionner un avion (rien que ça) de la compagnie aérienne Low Cost Vueling pour un vol de Rome à Catania très spécial… Ils ont surement été inspiré par Karl Lagerfeld qui avait déjà reconstitué un avion grandeur nature pour accueillir ses invités de marque lors d’un des derniers défilés Chanel (mais qui a eu lieu bien sur terre pour leur part)
La marque du groupe espagnol leader Inditex, a donc convié quinze de leurs blogueuses préférées en compagnie de stylistes et journalistes pour assister en plein ciel, à ce défilé très exceptionnel afin de présenter leur dernière collection orchestré avec brio par un DJ et ce à plus de 3000 pieds d’altitude. De quoi en mettre plein les yeux et une bien belle manière d’annoncer l’été tout avec une légèreté sans pareille…