fbpx

Soldes mi saison Maje : Craquez dés maintenant jusqu’à -50% pour l’été !

Summer Party MajeBien que le temps ne soit clairement pas au rendez vous ces jours ci … On a toutes envie de penser aux beaux jours et aux tenues légères qui les accompagnent…

Cela tombe bien les ventes privées viennent de commencer chez les créateurs… Qu’est ce que cela signifie ? Qu’on peut désormais shopper les pièces de la nouvelle collection printemps été à des prix déjà soldés !

Ainsi vous n’avez pas besoin d’attendre les soldes pour craquer pour vos coups de coeur ! Vous pouvez désormais profiter d’une réduction globale de -30% sur toute la collection Maje ! Une vraie aubaine !


Shoppez les pièces indispensables du printemps – été à tout petits prix !


Soldes mi saison Maje : Les plus jolies pièces estivales déjà soldées !

Ainsi pour faire venir le soleil et nous réconforter un peu Maje propose aussi ses ventes privées ! Il s’agit des Soldes mi saison Maje ! Toute la collection est déjà soldée ! Vous pourrez trouver tout type de vêtements (personnellement j’ai craqué pour deux modèles de combishorts irrésistibles).  Il y aussi une robe réversible qu’on peut porter en version noire ou blanche très sympa (et ludique) avec un petit coté Dior aux bretelles … Il y a aussi des accessoires comme des sacs à main, des chaussures, des ceintures et même des bandoulières de sacs !

Coté style cette saison printemps été confirme le retour de la broderie anglaise (ou dentelle guipure) déjà bien installée l’année dernière ! On adore ! Il y a aussi beaucoup de  blanc (c’est facile à porter en été même lorsqu’on est pas bronzée).

Je vous ai fait une sélection des plus jolies pièces de la saison ! Profitez en elles sont toutes soldées soit à -30% ce qui constitue déjà une belle réduction si tôt dans la saison… Cela donne vraiment envie et on a hâte que le soleil revienne …

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

Summer Party Maje

Summer Party Maje

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !