fbpx

Alessandra Ambrosio Pretty Ballerinas : Un top chaussée à plat !

Alessandra Ambrosio Pretty BallerinasOn a toutes envie de shopping ! En effet c’est un principe assez simple, privez une femme de shopping pendant un long moment elle n’aura envie que de ça !

De plus les temps moroses nous ont clairement envie de nouveautés ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour renouveler notre shoesing pour l’été ?

De plus nous aurons envie de marcher plus que jamais alors je ne saurais que vous conseiller d’opter pour des chaussures plates ! Vous avez l’embarras du choix ! Choisissez des sandales ou encore des slippers (aussi confortables que des chaussons)

Vous pouvez même choisir des ballerines. Certes elles ont mauvaise réputation mais on peut encore encore en porter ! Le tout est de choisir un modèle moins classiques … J’ai personnellement un coup de coeur pour les modèles pointus (plus recommandées pour les petits que les grands pieds naturellement)

Alessandra Ambrosio Pretty Ballerinas : Enfin un top model à plat !

Après avoir choisi la belle Olivia Palermo comme égérie pour représenter leurs chaussures, Pretty Ballerinas a choisi la top Alessandra Ambrosio ! La belle mannequin brésilienne qui aura bientôt 40 ans est toujours aussi belle !

Alessandra Ambrosio Pretty Ballerinas
Allessandra Ambrosio x Pretty Ballerina sexy & espiègle à plat !

On félicite la marque Pretty Ballerinas d’avoir choisir une égérie de plus de 25 ans pour incarner sa marque ! De plus elle est rayonnante ! Elle ose même porter ses lunettes sur le shoot et ça déculpabilise. Même si Allessandra est un top model et en conséquent magnifique, elle est comme nous malgré et c’est quelque peu rafraîchissant !

Pretty Ballerinas ne propose pas uniquement des ballerines !

Contrairement à ce que le nom de la marque laisse supposer, Pretty Ballerinas ne propose pas que des ballerines ils ont tout type de souliers … à plat (ou micro talons) :

  • Ballerines (de toute formes et matières)
  • Slippers (de toute formes et matières)
  • Mocassins & Mules
  • Sandales et espadrilles
  • Boots et bottines
  • Sneakers (ça c’est plus étonnant)

La marque est disponible en France en ligne sur Sarenza, Spartoo, Farfetch. Je vous ai fait une petite sélection des paires disponibles :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit :

Alessandra Ambrosio Pretty Ballerinas

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !