Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Taylor Swift est désormais un ange Victoria's Secret !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

959x14001-e1417618650211Il n’y a rien qui ne réussisse pas à la célèbre chanteuse. Elle est la jolie nouvelle petite fiancée de l’Amérique. C’est simple, là où elle passe elle remporte absolument tout. Elle accumule les récompenses lors des plus prestigieuses cérémonies tant et si bien qu’on a arrêté de les compter depuis longtemps…

Cependant le plus remarquable chez Taylor c’est qu’elle intervient partout et surtout là où on ne l’attends pas afin de prouver qu’elle peut véritablement tout faire. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle est passée d’une facilité déconcertante de la country (dont au passage elle a su redorer le blason au niveau mondial) à la pop en un claquement de cil.

Il est une histoire particulièrement intéressante dans la carrière de cette chanteuse au succès phénoménal c’est celle qui la lie à la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Alors que ses consœurs chanteuses se sont juste contentés de chanter lors de leur show annuel, la belle est allée beaucoup plus loin dans sa relation avec la marque.

Tout a commencé lors du défilé de 2013 à New York où la jeune femme a été conviée afin d’interpréter en live deux de ses derniers tubes lors du show. Jouissant déjà de l’énorme succès de son dernier album, elle a enflammé la salle comme personne, alors même que les convives de ce show sont consciencieusement triés sur le volet et composé essentiellement des plus grandes célébrités, pour la plupart issues du milieu artistique.

why-taylor-swifts-outsized-role-in-the-victorias-secret-fashion-show-was-a-brilliant-move

Ceci n’en déplaise à Jessica Hart, une des mannequins qui défilaient ce soir là au milieu des anges qui avait alors déclaré juste après le défilé, lors d’une interview à l’after party : « Je ne sais pas si je dois le dire mais, que Dieu la bénisse pour son grand cœur mais je pense que bien qu’elle soit grande, je ne sais pas mais pour moi, elle ne correspondait pas. »

La top australienne a du amèrement regretter ses propos indélicats dans la mesure où cela a remis en cause son statut au sein de la marque. En effet, les représentants de Victoria’s Secret ont immédiatement déclaré après la diffusion de ses propos qu’ils n’étaient pas du même avis que la mannequin, en précisant d’ailleurs qu’elle n’était pas un ange officiel…

Cependant, ils ne l’ont pas pour autant désavoué car elle est toujours en contrat avec eux sous le label « Pink ». Sa « sentence » est tout de même tombée l’année suivante car elle n’a pas défilé de nouveau lors de leur show anniversaire à Londres.

Ceci contrairement à Taylor qui, fait exceptionnel y a chanté pour la deuxième année consécutive. Elle y a interprété les derniers single de son nouvel album et on peut même affirmé qu’elle a presque volé la vedette aux anges en étant la véritable star du show. Une chose est sure les tops l’ont définitivement adopté comme l’une des leurs…

taylorlesd

L’histoire que la chanteuse entretient avec la marque Victoria’s Secret ne s’arrête pas là. En effet cette expérience lui a permis de rencontrer ses meilleurs amies et de composer ce qu’elle appelle son « clan » de filles qui est majoritairement composé de top models dont un grand nombre d’anges Victoria’s Secret qu’elle invite régulièrement à ses concerts…

2A0ACCD100000578-3141792-Gilrband_Taylor_Swift_is_joined_by_Martha_Hunt_Kendall_Jenner_Se-m-119_1435448395601Taylor-Swift-Squad-Goalstswift_squad_goals_01

Ces tops ne sont autre que Karlie Kloss, une de ses meilleures amies dont l’amitié a même été mis à l’honneur dans un numéro spécial du Vogue US mais aussi Lily Aldridge, Martha Hunt et même Cara Delevingne. D’ailleurs pour leur prouver son affection elle les a invité à figurer dans son dernier clip pour son single « Bad Blood » dopé à coup de guest stars les plus en vue du moment, des tops models aux actrices et chanteuses.



bad-blood-music-video-cast

Les anges le lui rendent bien. Tout d’abord lors de la promo du dernier défilé, elles ont « interprété » en lyp sync le premier single du dernier album de la chanteuse « Shake it Off » (non sans une bonne dose d’humour et d’autodérision)

rs_634x1024-150709150701-634.taylor-swift-martha-hunt-karlie-kloss.jw.7915

Mais il en fallait plus pour rendre à Taylor ce qu’elle a donné à Victoria’s Secret ces deux années. En effet, jamais auparavant la marque n’avait mis en avant une vedette à ce point car la belle correspond en tout points aux valeurs que cherche à véhiculer la marque.

Ainsi c’est une de ses amies, Martha Hunt ainsi qu’Elsa Hosk, des anges officiels de Victoria’s Secret qui ont annoncé la grande nouvelle (qui en a surpris plus d’un) plus tôt cette semaine.

Dans une interview pour la chaine de télé américaine E ! , Elsa Hosk a déclaré à propos de Taylor Swift : « On l’appelle l’ange d’honneur de Victoria’s Secret. Elle est l’une des nôtres. » C’est alors que Martha Hunt a sur-enchéri : « Elle l’est vraiment ! Elle peut défiler avec nous quand elle veut. (ajoutant à destination de l’heureuse élue) : Tu es toujours invitée à revenir Taylor ! »

On peux désormais donc compter Taylor Swift, comme l’ange d’honneur de Victoria’s Secret. Il faut dire qu’elle en a tous les atouts. En effet elle dispose tout d’abord d’une silhouette irréprochable, longiligne, qu’elle entretient ardemment de la même façon que les anges. Elle est indéniablement très grande et surtout elle dispose d’un charisme sans pareille qui lui confère un magnétisme qu’on ne peux expliquer…

1400x10712 set_taylor_swift_victorias_secret_show_lace taylor-victorias-1 taylor-swift-teylor-svift-1267

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !