fbpx

TheOutnet.com vous convie à la vente secrète Louboutin !

0ece6b8997ba2ebd79cfe4098f8173ad Ces semelles rouges si désirables font rêver des millions de femmes à travers le monde. Le chausseur de génie Christian Louboutin crée des souliers qui deviennent aussitôt de véritables objets de désir. Tant et si  bien que beaucoup de femmes économisent (beaucoup) afin de détenir ce qu’elles considèrent comme le Saint Gral de la chaussure.

Et c’est là un peu tout le souci, beaucoup rêvent de ces souliers de princesse car ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses. En effet une paire de Louboutin est probablement parmi ce qui se fait de plus cher en chaussures. Ainsi beaucoup renoncent mais continuent de rêver qu’un jour peut être…

On penserait bien entendu aux soldes et aux ventes privées mais qui dit luxe, dit aussi exclusivité et ces réductions sont donc réservées à la clientèle déjà existante… En conséquent acquérir une paire de Loubis à un prix raisonnable devenait quasi impossible mais c’est là que le site anglais TheOutnet.com entre en scène.

Le site qui dépend des stock du site de mode de luxe NetàPorter.com propose durant toute l’année du luxe bradé à des prix défiant toute concurrence. Régulièrement ils organisent des ventes exceptionnelles et ils avaient déjà créé l’évènement en proposant une vente privée Christian Louboutin il y a 3 ans. Ils ont décidé de réitérer l’opération mais cette fois ci, ils changent quelque peu les règles du jeu. Inutile de vous précipiter le jour J à l’heure H sur votre ordinateur, la vente est secrète. Ainsi pour avoir la chance d’y participer il faut juste vous inscrire sur leur site à l’évènement afin de participer au tirage au sort qui sélectionnera les heureuses gagnantes qui auront accès à la vente privée avant tout le monde et à qui on révélera donc la fameuse date.

Capture d'écran 2013-10-24 à 20.46.34

En plus je vous révèle quelques uns des modèles qui seront disponibles à cette fameuse vente histoire de vous faire un peu mourir d’envie… (comme si c’était nécessaire)

image-1-164350008d

Tous les modèles ne sont pas extraordinaires ou tout du moins pas portables par toutes (il faut assumer porter certains modèles de chez Louboutin avouons le). On craque cependant pour le modèle Pigalle à clous, devenu un grand classique de la maison et le modèle à brides en python est incontestablement un coup de coeur absolu mais il y en aura pour toutes étant donné qu’on retrouve même des escarpins plus classiques unis noirs à petits talons…

2012-12-15-Christian-Louboutin-Retrospective-Toronto

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin