Tous les ans, des marques naissent mais dans le milieu ultra concurrentiel de la mode, il est très difficile de faire la différence et de laisser son empreinte et ce n’est pas nécessairement qu’une question de style ou de talent du créateur en témoigne la regrettée marque des Fées de Bengale qui a récemment fermé malgré des créations originales et des matières de haute qualité.
La formule magique pour durer dans le monde de la mode est somme toute assez simple : une bonne dose de talent & une visibilité internationale auprès des influenceurs. Annoncé de cette manière cela parait évident mais dans la pratique ce n’est pourtant pas si simple et parfois assez couteux…
Si une marque est originale et de qualité, elle est alors adoptée par les blogueurs du monde entier, tout simplement. C’est le cas de la toute nouvelle petite marque anglaise Three Floor.
La marque témoigne d’un esprit créatif absolument extraordinaire. C’est tout simplement bluffant, les coupes sont parfaites et surtout la marque n’a pas peur des imprimés et elle en abuse mais avec une justesse incroyable donc forcément on adore et on adhère à ce style peu commun mais si beau. Ce n’est donc pas un hasard si les blogueuses internationales telles que The Blond Salad, Song of Style, Lovely Pepa ou encore Style Scrapbook ont déjà adopté leurs créations. Admirez un peu quelques modèles de leur collection printemps été (encore dispo en ligne) :
La marque est tout simplement un diamant à l’état pur et si elle est actuellement peu distribuée en boutiques, elle est tout de même disponible en ligne via le site préféré des modeuses à savoir Asos bien sur ! Un dernier détail intéressant ces créations absolument démentes ne sont pas plus chers que du Maje ou du The Kooples, de quoi se laisser tenter pour faire de l’effet lors de vos prochaines soirées !
Whaou quelles création j’aime tous sans exception!
http://www.lecomptoirdelilou.com/
Un côté décalé super tendance 🙂 cette marque frappe fort mais bien!!!