Thylane Blondeau a été choisie comme égérie de Mon premier parfum Lolita Lempicka !

Son histoire est à faire pâlir d’envie toutes les petites filles du monde entier qui ont un jour rêvé d’être princesse. Thylane Blondeau est aujourd’hui à 16 ans seulement un des top model les plus demandés.

Elle a commencé sa carrière très très jeune. A un âge où on joue dans les bacs à sable, elle se prenait déjà pour une grande lors d’un shooting très controversé pour Vogue.

Aujourd’hui elle défile pour les plus grandes maisons de couture et pose dans les magazines les plus prestigieux.

Avec plus d’un million de fans qui la suivent sur Instagram, elle correspond parfaitement aux attentes de la génération millenium. Pourtant elle fait bien parti de la génération Z à peine émergente dont on ne connait même pas encore les règles… 

Thylane Blondeau devient la douce égérie de Lolita Lempicka !

Aujourd’hui la jeune Thylane peut se vanter d’avoir été choisie comme égérie d’une jolie marque de parfum. Il s’agit de Lolita Lempicka pour Mon premier parfum. Celle ci n’avait d’ailleurs pas changé d’égérie depuis une éternité. Elle compte certainement avec Thylane séduire un public ultra connecté et addict aux réseaux sociaux tout en gardant son ADN de jolie jeune fille en fleurs…

La belle fait partie de cette nouvelle génération de mannequin très prometteuse au même titre que Kia Geber (la fille de Cindy Crawford).

Elle a d’ailleurs un faux air de Gigi Hadid… Elle est aussi la plus jeune égérie choisir pour intégrer l’équipe L’Oréal Paris.

La carrière de Thylane Blondeau est déjà bien entamée alors que celle ci n’est même pas encore majeur. On lui prédit donc d’ors et déjà un très brillant avenir…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. Elle est magnifique ! Je l’ai personnellement rencontrée en vrai la semaine dernière à l’événement organisé par l’occasion par Lolita Lempicka 🙂 et en plus d’être magnifique elle est très sympa !
    J’en parle sur mon blog si tu veux 🙂
    Bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin