Victoria Beckham est devenue une véritable icone de mode et une styliste reconnue dans le milieu. Cette ascension spectaculaire personne n’aura pu la prédire. Celle qui fût autrefois reconnue comme une simple femme de footballeur ou comme Spice Girl n’avait pas exactement initialement le bon goût et l’élégance inscris dans ses gènes mais elle a su apprendre et avec brio!
L’évolution fashion de celle qu’on surnommait « Posh » est en conséquent pour le moins fascinante, à travers cette croissance jusqu’au sommet (elle a notamment été la cover girl du dernier Vogue UK) ses vêtements retranscrivent son évolution, sa personnalité et sa maturité.
Aujourd’hui car la styliste est aussi avant tout une mère, elle a souhaité mettre en vente une grande partie de sa garde robe retraçant son histoire au profit de l’association humanitaire Mother 2 Mothers grâce à l’aide du site The Outnet (petite soeur du site de luxe Net à Porter)
On retrouvera parmi les pièces mises en vente, des pièces véritablement emblématiques comme la robe de sa rencontre avec son mari David qu’elle a montré récemment sur les réseaux sociaux. La vente se déroule en ce moment même sur le site sous forme d’enchères et ne comporte pas moins de 600 pièces toutes issues de la garde robe personnelle de Victoria Beckham !