Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Vogue illustre l'histoire de style de Taylor Swift & Karlie Kloss !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

cover-lines-vogue-karlie-kloss-taylor-swift-march-2015Il est amusant d’observer ce qui influence notre style au fil des années: des pages de magazines à notre entourage, nos amies… De cette manière notre style fait évolué notre personnalité et vice versa. Parfois une seule rencontre peut être une révélation et enclencher une transformation radicale pour le meilleur.

Les personnes les plus influentes ont beau avoir une armada de stylistes et conseillers en tout genre à leur service, elles sont comme nous, elles puisent l’inspiration un peu partout et changent de la même manière (même si ces transformations peuvent parfois être bien entendu plus spectaculaires)

Ainsi la chanteuse Taylor Swift a beau cartonné en haut des charts dans le monde entier, elle n’était par le passé, pas vraiment reconnu pour son sens de la mode bien que disposant d’une allure preppy adorable…

La donne a changé il y a deux ans lorsque Victoria’s Secret lui a demandé de faire le show pour leur défilé annuel. Elle a alors fait la connaissance de Karlie Kloss qui allait devenir sa meilleure amie et engendrer sa transformation stylistique de manière radicale la propulsant au rang d’héroïne pop fashion absolue.

nrm_1417866806-taylor-swift-karlie-kloss

Les deux jeunes femmes ont même défilé ensemble lors d’un second défilé Victoria’s Secret cette année. Tant et si bien que beaucoup se sont demandé si Taylor n’était pas devenu un ange officiel de la célèbre marque de lingerie américaine…

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-4

Cette transformation fut amorcée par un premier changement qui fût capillaire. En effet Taylor adapta la marque de fabrique de Karlie (qui sera alors bientôt copié de toute part) à savoir le carré flou. Cette nouvelle coupe de cheveux procura un style beaucoup plus affirmé à Taylor qui sembla tout d’un coup avoir gagné confiance en elle (ah le pouvoir d’une bonne coupe…)

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-1

La coupe de cheveux n’était alors que le pied à l’étrier pour Taylor qui allait alors changer du tout au tout. Ce qui est intéressant c’est que Taylor a su cependant garder sa petite touche preppy tout en sachant évolué vers une image beaucoup plus travaillée. On salue là sa prise de risque tout en gardant position afin de garder sa propre personnalité.

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-2

Le style de Taylor a tout simplement évolué vers une image plus adulte et plus mode. Elle a adopté des tenues d’un style beaucoup plus pointu. Elle a notamment arboré des tenues de soirées d’un style minimal (largement inspiré du style unique de Victoria Beckham parfaitement bien coupé & très ajusté).

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-3

Si elle a pu être complexé par sa grande taille et être de ce fait un peu gauche. Elle montre aujourd’hui l’image d’une femme qui s’assume pleinement. Elle porte des talons hauts voir très hauts et s’est même accoutumée aux talons aiguilles qu’elle ne privilégiais pas auparavant. Elle alterne robes longues et tenues très courtes avec une grande aisance. Elle se présente comme une femme bien dans sa peau qui aime son corps tout simplement.

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-5

Bien que certains la trouve trop maigre, elle assume parfaitement sa silhouette et sculpte son corps à grand renfort de séances de gymnastique. Elle est une adepte des crop tops ainsi que des shorts qu’elle cumule parfois mais sa grande force est de ne jamais paraitre vulgaire (en portant certaines des pièces qu’elle affectionne c’est juste tout un art…)

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-6

Le petit twist mode de Taylor qui la différencie de Karlie, c’est assurément sa petite touche vintage. En effet elle ajoute très souvent une petit air rétro à ses looks et c’est indéniablement ce qui fait l’originalité du style de Taylor et peut être aussi sa marque de fabrique à elle au delà d’un style mode et tendance.

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-7

Pour résumer,  la jeune chanteuse a tout bon et si elle a su devenir en très peu de temps une icône country puis pop, elle est aussi aujourd’hui admiré pour son sens de la mode unique permettant ainsi le miracle de faire oublier ses mésaventures amoureuses surexposées dans les tabloids du monde entier et quelques peu oubliées ces temps ci…

karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015-8toc-karlie-kloss-taylor-swift-vogue-march-2015o-TAYLOR-SWIFT-KARLIE-KROSS-facebook

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !