Wishlist pour le Noël des foodistas à Bercy Village !

Voir la galerie 21 Photos

Noël approche à grands pas, afin de vous aider à faire vos achats, je vais vous proposer plusieurs wishlist. Je commence par la wishlist pour les foodistas. C’est vrai que ce n’est pas forcément les premiers cadeaux auxquels on pense… mais bien à tort !

Autrefois offrir de l’électro ménager à une femme pouvait au mieux être intéressé au pire être un signe anti-féministe. Mais cela a bien changé ! Aujourd’hui on cuisine par plaisir, pour s’amuser et la tâche n’est d’ailleurs plus réservée à l’un des deux sexes mais autant aux hommes qu’aux femmes qui seront donc tous ravis de recevoir ce genre de cadeaux !

Bercy Village : Le temple des foodistas !

Il est un lieu de shopping où j’adore faire mes courses. Il s’agit de Bercy Village. Tout d’abord j’adore cet aspect village en plein coeur de Paris. C’est très accessible grâce à la ligne 14 ultra rapide et en plus de cela il a été conçu autour des plus grand cinéma de Paris. (où toutes les salles disposent d’écrans de la même taille)

De ce fait je profite souvent d’une séance de cinéma pour faire mon shopping après… Le village dispose de nombreux magasins très appréciés des foodistas mais personnellement mes préférés sont : Oliviers & co (avec les meilleures condiments qui soient) Alice Délice (qui dispose autant d’accessoires cuisine indispensables que de gadgets géniaux à petits prix) ou encore une des meilleures et des plus anciennes maisons de thé française : Les Frères Dammann.

Profitez en pendant la période de Noël, le village et ses boutiques est ouvert tous les dimanches

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !