S’il est un fait indéniable, c’est qu’à l’approche des vacances, un grand nombre de femmes souhaite mincir afin de passer l’épreuve redoutable du maillot de bain. Les méthodes pour y arriver sont variées et s’exposent largement dans les magazines féminins lors de la saison estivale.
Des innovations en matières de tissus permettent aux femmes de porter des vêtements de plus en plus comfortables adaptés aux saisons et aux conditions de vie d’une femme active. L’année dernière les caleçons amincissants autrefois réservés aux émissions de télé achat ont même rejoint les grands magasins….
Aujourd’hui la marque Wrangler va encore plus loin en commercialisant des jeans amincissants. Elle a intégré des actifs amincissants et raffermissants dans une série de trois jeans tendances, baptisée « Denim Spa ».
Alors qu’on ne l’attendait pas particulièrement, c’est donc l’avènement du jean soin. La marque propose un jean à l’essence d’Aloé Vera, un deuxième aux extraits d’olive pour hydrater la peau et un dernier nommé « Smooth Legs » pour ses actifs anti-cellulite qui affinent le grain de peau. Ce jean est lavable 8 fois, par la suite, il ne sera plus qu’un simple jean. Cette toute nouvelle gamme de jeans hydratants et raffermissants sera disponible l’année prochaine.