fbpx

Zara présente sa collection estivale entre des airs folk & des couleurs pop !

Zara SS16 campaignOn a encore froid un peu partout en France et ce même si les températures ont plutôt tendance à s’adoucir, on s’habille bel et bien encore avec sa garde robe hivernale.

Pour autant, aussitôt les soldes terminées, les marques de mode proposent déjà la nouvelle collection printemps été dans leurs boutiques. C’est l’occasion pour nous toutes de faire du repérage pour la saison à venir.

Ainsi intéressons nous au géant et leader absolu du fast fashion, Zara bien sur. L’enseigne espagnole vient tout juste de dévoiler en ligne les premières images de sa nouvelle campagne.

Le fait est que ces dernières saisons, Zara n’a pas fait grandement parlé de son coté créatif. En effet leurs collection étaient redevenues un peu trop basiques pour vraiment nous séduire. Certes il en faut toujours mais point trop non plus. A force d’accumuler les pièces trop simples, le style disparait et ça serait tout de même dommage… 

zara SS16 2Il semble pour autant qu’ils souhaitent vouloir rectifier le tir dans la mesure où la collection présentée dans cette campagne est à la fois audacieuse et lumineuse.

Comme à l’accoutumée ils présentent leurs collections de façon distinctes. D’une part leur ligne la plus élégante sous le label Woman et d’autre part leur ligne plus jeune et aussi plus casual sous le label woman.

La campagne prône résolument la décontraction et le fameux style “effortless” tout en apposant des touches subtiles ultra tendances, le cocktail idéal pour avoir un look pointu mais portable en toutes circonstances et pas uniquement en soirée mode… Après tout la mode c’est aussi ça elle doit s’adapter au quotidien des femmes et les rendre plus belles et non l’inverse. Le tout sans jamais paraitre déguiser pour montrer l’essence de sa personnalité dans ses tenues. 

7657_10153799004255907_6418099096067198506_n

zara SS16 6

zara SS16 5

zara SS16

zara SS16 3

Étiquettes : Zara
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !