Conforama simplifie l’ameublement de votre appart

CONFORAMA

La décoration a pris une place très importante aujourd’hui dans nos vies. On aime de plus en plus avoir un intérieur à son image à la fois tendance et cosy : le combo parfait en somme !

Cependant avant de décorer, il faut bien meubler. Bien entendu cela a un coût et beaucoup cherchent à le minimiser au maximum. En effet l’addition devient rapidement salée…

En conséquent beaucoup se tournent naturellement vers le géant suédois. Certes leurs meubles sont efficaces et pas cher mais le souci c’est que vous risquez fortement de vous retrouvez avec les mêmes meubles meubles que vos amis : Clairement pour l’originalité et la personnalité, on repassera… Ce qui est vraiment dommage car votre intérieur reflète qui vous êtes (peut être même encore plus que vos tenues d’ailleurs…)

Pour meubler votre appart optez pour le mix & match !

Ainsi afin de donner un véritable cachet à votre appartement, je vous conseille d’opter pour une méthode issue du prêt-à-porter qui a largement fait ses preuves… Il s’agit du mix & match. En quoi cela consiste ? C’est très simple, il suffit d’associer de belles pièces de grandes marques avec des pièces plus basiques à petits prix mais pratiques.

CONFORAMA

Je vous propose de vous intéresser à une marque à la laquelle on ne pense pas assez souvent (à tort) Il s’agit de Conforama.

On connait tous la marque mais on a une image un peu « cheap ». Il faut savoir qu’elle a pourtant bien évolué au fil des années et son offre est aujourd’hui très complète.

Aujourd’hui la marque propose des meubles ultra pratique ou très tendance et ce toujours à des petits prix véritablement imbattables. 

Ainsi vous pourrez facilement vous constituez un appartement trendy tout en ayant la possibilité de renouveler votre ameublement régulièrement sans culpabiliser. C’est un peu l’idéal non ? Après tout pourquoi ne pas s’amuser avec la déco de votre appart autant qu’avec la mode… Cela évite la monotonie de notre intérieur.

Conforama crée des meubles pratiques à souhait !

Depuis mon aménagement à Paris, j’ai du me meubler avec des meubles avant tout pratiques. En effet si vous êtes parisien vous comprendrez facilement qu’on doit penser avant tout gain de place. Ainsi beaucoup de meubles ont deux fonctions…

CONFORAMA

Tel est le cas par exemple de ma table de travail. Il s’agit d’une table à hauteur et largeur ajustable. Cela m’étonne toujours je dois dire mais c’est le meuble dont on me demande le plus souvent la provenance et ce pour une raison simple : il est super pratique. 

En effet la table au plateau en verre noir (pour le coté sobre et épuré) grâce à sa hauteur réglable me sert pour les utilisations suivantes :

  • Bureau de travail
  • Table basse de salon
  • Table de salle à manger

Je dispose également d’un meuble TV Confo très pratique qui me fait également office de bibliothèque. Il a une grande contenance tout en étant très fin, ce qui permet de ne pas prendre beaucoup de place (encore et toujours nos éternelles exigences typiquement parisiennes sur l’espace)

Mon dernier meuble est plus élégant. Il s’agit d’un vaisselier en bois et verre en deux parties (photo ci dessous) Il me fait office d’une part de rangement de ma jolie vaisselle que je sors quand je reçois. D’autre part, je l’utilise de bibliothèque de livres de cuisine (oui bien que j’utilise beaucoup Marmitton j’adore toujours les ouvrages de cuisine)

fullsizerender-15

conforama-une

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin