La marque Mango aurait elle un petit faible pour les anges de Victoria’s Secret ? C’est ce qui semblerait à la vue de leur nouvelle recrue… En effet après avoir recruté Miranda Kerr comme égérie en 2013, ils ont cette fois ci fait appel à Alessandra Ambrosio qui est célèbre pour avoir défilé à de nombreuses reprises pour la marque américaine de lingerie…
Cette semaine Mango a créé l’évènement en organisant une nouvelle édition de son défilé annuel dans un lieu historique majestueux au milieu de ruines à Barcelone. Si l’assemblée s’attendait à découvrir la nouvelle égérie de la marque espagnole Daria Werbowy, elle fût complètement absente des festivités que ce soit sur le podium ou dans l’assistance.
Néanmoins Mango a surpris tout le monde en faisant appel à la brésilienne Alessandra Ambrosio qui fût éblouissante. Elle a défilé tantôt de façon majestueuse donnant une allure folle aux vêtements majoritairement blancs qu’elle portait ou de façon affectueuse et amusée alors qu’elle était accompagnée d’un petit garçon pour la présentation de la récente ligne enfant.
Ce défilé nous a donné une belle occasion de découvrir les différentes facettes d’Alessandra Ambrosio non seulement en tant qu’un des tops model les plus demandées du moment mais également en tant que femme. Que dire à part qu’on en a pri plein les yeux mais ce fût également le cas des blogueuses représentantes de Mango à travers le monde comme Kristina Bazan de Kayture ou encore Andy Torres de Style Scrapbook, découvrez le best of du défilé et les réactions de ses invités prestigieux :
Le défilé a également montré une image un peu différente de Mango, on constate qu’après l’introduction de leurs différentes lignes qu’ils ont effectué afin de se diversifier et devenir une marque globale, ils cherchent maintenant à devenir une marque plus tendance et haut de gamme. Découvrez l’intégralité de leur show :
L’esprit de la collection printemps été 2014 est résolument minimale avec des couples simples mais très modernes. Les couleurs sont également épurées avec une grande partie de la collection en mode total look blanc ce qui est très chic, le noir est aussi très présent et tout en finesse. La ligne sportive est étonnamment également très élégante comme le témoigne un des looks porté par Alessandra Ambrosio :
Le tapis rouge était également très glam avec de nombreuses personnalités dont la splendide Kristina Bazan habillée en Mango
La sublime Alessandra a également surpris avec un total look Mango composé d’une simple combinaison noire qui allongeait sa silhouette longiligne à l’infini & de simples sandales à talons assorties :
Superbe défilé et Alessandra est magnifique de simplicité !!
Oui Mango se démarque réellement des autres marques de mode en se montrant toujours là où on ne l’attend pas mais surtout en maintenant une activité constante (notamment sur les réseaux)