American Apparel revient en exclusivité en ligne dans le monde entier !

American Apparel

L’année dernière la marque American Apparel nous quittait. Nous pensions tous alors que c’était pour de bon. C’était sans compter la force de vivre de la marque…

Ainsi à la surprise générale, la firme de fringues californienne est de retour en ligne pour un format pure player (pour le moment tout du moins)

American Apparel a en effet été rachetée en février dernier par le groupe canadien Gildan Activewear. Dés lors ils ont voulu faire table rase en fermant toutes les boutiques et même le site internet.

Ce fût alors juste une stratégie afin de redémarrer sur de bonnes bases. La marque de basiques renaît ainsi de ses cendres. Depuis l’été dernier les américains peuvent shopper en ligne mais désormais c’est au tour de l’Europe et donc de la France !

A noté que l’ancien fondateur d’American Apparel a lancé sa propre marque sur le même créneau qu’il a baptisé Los Angeles Apparel. Il affirme y distribuer les mêmes produits.

American Apparel

American Apparel renaît avec une nouvelle image & de nouvelles valeurs ! 

American Apparel a longtemps souffert de polémiques dûes à ses campagnes ultra sulfureuses mettant parfois en scène de très jeunes filles. Cela choquait certaines personnes et finalement n’aidait pas particulièrement à vendre des vêtements basiques et non sexy. Ils ont décidé de casser un peu cette image et d’en proposer une nouvelle.

American Apparel

En effet ils souhaitent revenir aux basiques de leur marque, en d’autres termes aux fondamentaux. Cela signifie la célébration de la diversité et l’acceptation de soi même. Leur nouvelle devis est très positive : « body positive, émancipateur, inclusif et prônant la diversité« . Nul doute sur le fait que cette recette fonctionnera à merveille…

De cette façon, alors que la marque a pu être critiquée par le passé pour ne s’adresser qu’à un certain type de population (comprendre beau, mince et branché). Ils cherchent aujourd’hui à viser plus large. Ainsi leurs nouvelles pièces seront déclinées pour toutes les morphologies et de toutes les tailles.

American Apparel

American Apparel, une marque plus exclusivement américaine !

Si autrefois la marque se basait sur son image américaine en revendiquant une fabrication 100% faite aux Etats-Unis et une conception en Californie. Devise axée sur la diversité oblige, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ainsi les collections ne seront plus fabriquées uniquement aux Etats-Unis, mais également Caraïbes ou encore au Costa Rica et à Honduras. La conception se fera également via des ateliers de style répartis dans le monde entier afin de correspondre au plus près à la demande des pays ciblés. 

Pour le lancement vous disposez d’une réduction de -25% si vous souscrivez à leur newsletter… Shopper dés à présent sur le nouveau site American Apparel

American Apparel

American Apparel

American Apparel

American Apparel

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin