La marque de maroquinerie française Lancaster a récemment compris le haut potentiel d’une égérie de charme dans une campagne. C’est ainsi qu’ils ont engagé coup sur coup deux top models à la réputation mondiale (accessoirement également anges pour Victoria’s Secret)
Karlie Kloss a ouvert la voix en s’illustrant dans deux campagnes l’année dernière et cette année c’est la très jolie Behati Prinsloo qui lui succède. Elle apporte à la fois un vent de fraicheur naturel et une attitude ultra sexy et c’est là assurément ce qui fait son charme et son succès.
Elle a déjà représenté la marque dans une première campagne pour la collection printemps été 2015 mais il ne s’agissait alors que d’un teasing et elle revient cette fois ci dans une campagne avec un sex appeal beaucoup plus prononcé. Dans une allure racée et arborant des cheveux mouillés elle est absolument envoutante.
Les modèles de sacs que Behati met en valeur sont beaucoup plus dans une tonalité estivale avec une palette ultra colorée comme le rouge sorbet, le bleu klein, le jaune citron ou encore de façon plus romantique en rose poudré ou vert d’eau.