Aujourd’hui les actrices ne se contentent plus que de jouer dans des films et des séries. Elles veulent désormais également développer leur carrière en parallèle, ce qui leur permet par la même occasion de se reconvertir facilement.
Il est une actrice dont on entend plus beaucoup parler ces derniers temps, il s’agit de Sarah Michelle qui s’est fait connaitre pour son rôle de tueuse de vampires dans la série à succès « Buffy contre les vampires ».
A l’époque elle a joué dans quelques films pour ados mais s’est faite par la suite beaucoup plus discrète. On a cependant pu l’apercevoir dans le rôle titre de deux séries de qualités malheureusement annulées trop tôt : le thriller « Ringer » (où elle jouait le rôle de jumelles opposées) et la comédie « The Crazy Ones » où elle donnait la réplique au regretté Robin Williams.
Aujourd’hui la jeune femme est l’épouse de l’acteur Freddie Prinze Junior et mère de famille. De son propre aveu, ses priorités ont résolument changées. Elle ne cherche plus la reconnaissance d’Hollywood et se consacre à sa famille. Ce nouvel état d’esprit l’a poussé à se lancer dans les affaires à l’instar d’autres actrices avant elle dont (entre autre) Jessica Alba qui est devenue grâce à sa société « The Honest Company » milliardaire.
Sarah Michelle Gellar surfe elle aussi sur la tendance lifestyle. En effet elle vient de lancer sa box à destination des apprentis gastronomes américains.
Son concept nommé Foodstirs propose des moyens pratiques et bons pour la santé pour occuper toute la famille.
La box contient des produits adaptés et des kits à cuisiner qui permettent d’avoir un mode de vie plus sain à travers sa façon de manger…
Elle prône une façon de manger saine et incite surtout à cuisiner ! Tous les ingrédients sont réunis pour que ce nouveau business marche…