fbpx

Chantal Thomass lançe Les impertinentes, sa ligne de culottes à petits prix…

chantal thomass impertinentesChantal Thomass est une grande figure de la lingerie. Elle proposes des créations à la fois audacieuses et d’une très haute qualité dans les plus belles matières qui soient…

Aujourd’hui elle a décidé de séduire une clientèle plus jeunes afin que les jeunes femmes deviennent tout aussi accro à sa lingerie que ses plus grandes fans…

Pour cela elle vient de lancer une nouvelle ligne inédite avec une petite surprise en prime qui en a surpris plus d’un…

En effet elle a décidé de sortir une ligne qu’elle a baptisé avec toute la malice qu’on lui connait “Les impertinentes”. Cette nouvelle ligne sera composée exclusivement de bas donc des culottes, bloomers et autres strings… La grande nouveauté est que cette ligne sera à tout petits prix. En effet les prix oscilleront entre 25 et 35€ pas plus. C’est nettement moins que les modèles de sa marque et c’est donc une belle initiative qu’il convient de saluer et qui en séduira à coup sur plus d’une…

chantal thomass impertinentes

Il n’y a pour le moment que dix modèles annoncés pour constituer cette nouvelle ligne déjà hautement désirable !  Coté matière, la qualité n’a pas été omise pour autant étant donné que ceux ci seront composé de microfibre et de tulle extensible. Coté style il y en aura pour tout les goûts tantôt minimaliste esprit boudoir tantôt girly avec des déclinaisons en rouge et noir et rose et noir. 

 

chantal thomass impertinentes

Que dire si ce n’est qu’on a résolument hâte de découvrir cette nouvelle collection et surtout que ce n’est qu’un commencement pour peut être inauguré dans un futur proche une ligne bis à prix accessibles qui se constituera d’une large gamme de pièces et donc forcément de soutien gorges…

chantal thomass impertinentes

chantal thomass impertinentes

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !