fbpx

h&m propose des pop-up stores de leur ligne Home pour les fêtes !

h&m home pop up storesLorsqu’on est une modeuse dans l’âme, on aime la mode et cela pas uniquement dans son dressing mais aussi chez soi à travers la décoration.

C’est la raison pour laquelle j’inaugure aujourd’hui cette nouvelle catégorie afin d’évoquer avec vous les tendances également au niveau de la déco afin de rendre votre lieu de vie aussi stylé que vos tenues ce qui est très important afin de se sentir bien à la maison…

Bien entendu nul n’ignore que la décoration d’intérieur est souvent très couteuse et que la facture atteint très facilement des sommets sans pourtant acquérir un grand nombre de pièces. Il y a cependant des marques qui ont pensé à explorer le marché de la déco à petits prix.

h&m home pop up stores

h&m home pop up storesLe leader du fast fashion a bien entendu saisi l’opportunité de séduire sa clientèle jusqu’à leur intérieur. Ainsi h&m a récemment lancé h&m home. Le seule problème c’est qu’il n’existe pour l’instant que très peu de boutiques distribuant cette nouvelle ligne en France. Même à Paris il n’y a qu’une seule boutique…

Heureusement vous pouvez shopper en ligne cette nouvelle section. D’ailleurs c’est le moment où jamais dans la mesure où la livraison est actuellement gratuite pour toutes leurs lignes (prêt-à-porter ou home). Sinon afin que vous puissiez avoir un aperçu en vrai, la marque a décidé d’installer des pop-up store éphémères pour la période des fêtes de fin d’années. C’est vraiment l’occasion idéale pour enfin refaire toute votre décoration de Noël à tout petit prix… (pourquoi avec un thème couleur)

h&m home pop up stores

h&m home pop up stores

h&m home pop up stores

h&m home pop up stores

Étiquettes : h&m
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !