Chloé Gosselin est une jeune femme discrète. Elle est connue pour être la compagne de l’illustre David Coperfield mais elle fait désormais parler d’elle pour elle même …
En effet la française a créé sa propre marque de souliers éponyme. Lentement mais surement elle a su s’imposer auprès des chausseurs les plus renommés tels qu’Aquazurra ou Jimmy Choo.
Tant et si bien qu’elle est aujourd’hui plébiscitée par de nombreuses célébrités (surtout aux Etats-Unis) qui portent ses créations lors de grandes occasions.
Ses souliers sont à la fois fins, élégants et originaux. Ils sont imaginés et créés par une française, fabriqués en Italie (le must pour la maroquinerie et les chaussures).
La marque est toutefois américaine (pays de résidence de la créatrice) et elle vend dans le monde entier grâce à sa boutique en ligne ! Elle est aussi présente dans de nombreux grands magasins de luxe américains comme Barneys ce qui lui confère une image de marque prestigieuse.
Sienna Miller In my Choos : L’icône anti sociale est l’égérie luxe par excellence !
Chloé Gosselin, un conte de fées de mode à l’américaine !
Chloé Gosselin est une jeune française de 35 ans qui s’est expatriée aux Etats-Unis. Elle a d’abord été mannequin avant de devenir créatrice de chaussures.
Elle a ensuite rencontré celui qui deviendra son compagnon et le père de sa fille unique, l’illustre magicien David Copperfield. Elle n’avait alors que 22 ans.
Après une belle carrière de mannequin, Chloé Gosselin se rend compte qu’elle souhaite être créatrice de souliers, elle retourne alors à l’école à New York afin d’apprendre à créer des chaussures.
Aujourd’hui elle vit entre Las Vegas, New York et les Caraïbes. Les plus grandes stars portent ses souliers comme Taylor Swift, Madonna ou Céline Dion, ce qui inaugure un très bel avenir pour sa marque de souliers.
Elle dispose d’un compte instagram tel un moodboard étant donné qu’il montre à la fois sa propre vie, les célébrités portant ses créations, ses inspirations et les shootings de ses collections.
Découvrez les modèles de souliers de Chloé Gosselin chez Farfetch :