Aujourd’hui c’est jour de fête à l’autre bout du monde, en effet en Australie le 26 janvier, on célèbre l’Australia Day, il n’y a donc pas de meilleure occasion de vous présenter la marque australienne qui pourrait bien détrôner Zara d’ici peu… Une telle affirmation semble légèrement excessive mais attendez de découvrir Witchery.
Cette marque australienne est pour ainsi dire calquée scrupuleusement sur le modèle de Zara a tout compris. Comme la marque hispanique, elle propose des mini collections renouvelées très régulièrement et au plus près des tendances du moment.
Qui plus est, elle ne se heurte pas aux soucis de procès pour contrefaçon auxquels a à faire régulièrement la marque espagnole ce qui lui permet de proposer des ersatz de créateurs (souvent français) bluffants à sa guise et qui enrichit ainsi ses collections de pièces hautement désirables à des prix abordables.
La saison en court est la saison printemps été étant donné que les saisons sont inversées du coté de cet hémisphère ce qui ne pose finalement pas de souci particulier à l’exception des grosses pièces car la mode propose aujourd’hui des pièces estivales en hiver et inversement. La bonne nouvelle est que la marque livre en France pour une somme modique qui équivaut aux frais de port d’un e-shop français classique, de quoi se laisser convaincre facilement… Sans plus attendre voici donc un aperçu du meilleur de leurs collections so chic & minimal à souhait car dans la mode, si il n’y avait q’un précepte à retenir ce serait « Less is more » ! Voici donc un mélange des collections été & hiver !