fbpx

Diane von Furstenberg a proposé son défilé romantique à New York !

NEW YORK, NY - SEPTEMBER 13: Karlie Kloss walks the runway during the Diane Von Furstenberg Runway Spring 2016 New York Fashion Week at Spring Studios on September 13, 2015 in New York City. (Photo by Randy Brooke/WireImage)Alors que la fashion week de New York entame la deuxième partie de la présentation de ses défilés, les journalistes de mode ont déjà eu la chance d’assister à de nombreux défilés absolument magnifiques regorgeant à la fois d’originalité et d’inventivité.

Dimanche a eu lieu le défilé de la créatrice américaine Diane von Furstenberg. La styliste a célébré l’an dernier le succès dû à la création de sa fameuse robe wrap (de type portefeuille). Depuis lors elle n’a cessé de nous éblouir et cette saison ne déroge en rien à la règle.

Tout d’abord, la créatrice a su faire défiler les mannequins les plus en vues du moment avec en tête de lice la sublime Karlie Kloss ainsi que Jourdan Dunn mais aussi la nouvelle génération avec les amies inséparables, les jeunes et jolies Kendall Jenner et Gigi Hadid mais également sa soeur Bella Hadid.

Diane von Fustenberg a choisi comme thème de cette nouvelle collection printemps été, une célébration de la nature, de la liberté et de la beauté du nom de la déesse romaine du sort, Fortuna.

Du coté du Front Row, on retrouve entre autre les blogueuses Chiara Ferragni et Camila Coutinho, Kristina Bazan mais également l’ancienne rédactrice en chef du Vogue Carine Roitfeld. En tous les cas, le défilé en a mis plein les yeux à ses spectateurs triés sur le volet.

Défilé PE16 Diane von Furstenberg NYFW

Une exposition toute en couleurs de robes éclatantes légères aux tons rosés, ceinturée. Le ton de la collection a été rapidement donné dés l’arrivée de Karlie Kloss qui a ouvert le défilé avec une robe wrap ultra printanière.

11998716_10153621472983713_702311721_n

Diane s’est particulièrement démarqué lors de son défilé pour la mise en beauté exceptionnelle de ses mannequins. En effet, afin de correspondre parfaitement à son thème romantique, les jeunes filles ont eu les cheveux brushés et bouclés pour une chevelure à mi chemin entre une chevelure sauvageonne & les cheveux glamour pour un résultat ultra travaillé rehaussé de bijoux fleuris. Le make up était aussi très élaboré avec des couleurs pastels et en particulier le turquoise sur les yeux…

Karlie Kloss Kendall Jenner DVF SS16 NYFW

Diane Von Furstenberg - Runway - Spring 2016 New York Fashion Week

Diane von Furstenberg Karlie Kloss NYFW

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !