fbpx

Du peps au naturel : Jessica Stein de Tuula pour l’Australie !

tuula-vintage-new-york-fashion-week-nyfw-mercedes-benz-fashion-week-ss2014-streetstyle-by-ryan-chua-day-three Je l’ai déjà annoncé sur mon compte instagram, je pars dans moins d’un mois en Australie pour une nouvelle aventure. J’ai déjà vécu à Sydney en 2008 – 2009. Depuis ma première expatriation la mode australienne a considérablement évoluée. C’est ainsi l’occasion de vous présenter une autre blogueuse : Jessica Stein du blog Tuula.

La jolie blonde a le teint frais d’une australienne, la taille mannequin (elle est notamment immense) et une allure impeccable. On aime chez elle son coté ultra naturel, en effet, la belle a beau être blonde, elle n’en est pas pour autant superficielle et elle le prouve en se maquillant à peine…

La jeune femme fait indéniablement partie des blogueuses les plus influentes de la sphère fashion mondiale et de ce fait, elle voyage très souvent pour les marques et ce même en dehors des fashion weeks. Malgré tout, le pays où elle se sent le mieux reste l’Australie qu’elle promeut à chaque fois que l’occasion se présente. La belle n’est pas qu’une jolie poupée, elle est également sportive, adore le surf et la mer, quoi de plus naturel pour une australienne me direz vous…

Au delà des plus grandes marques de mode avec lesquelles elle collabore régulièrement (dont récemment pour Mango pour qui elle a exposé son univers à travers une série spéciale dédiée au jeans), elle est également plébiscitée par les magazines de mode les plus réputés de Vogue à Who What Wear qui mette en avant son style unique à travers ses nombreux looks qui sentent bon l’été.

main.original

Photo Aug 27, 2012 7-39 PMSaraKerens-9240_blogCC_2013_0095-950x633

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Je ne la connaissais pas, mais le peu que je peux voir de ces looks ici m’inspire vraiment ! J’aime beaucoup la première photo. N’étant pas sur Instagram je ne savais pas pour ton départ en Australie alors félicitations !

    1. Oui je pars à la fin du mois, j’ai vraiment hâte, j’y ai déjà vécu en 2008 – 2009 mais ça a bien changé depuis (selon mes amis qui sont restés). En tous les cas je compte les jours ! 🙂

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !