Gigi Hadid est aujourd’hui à la tête de la nouvelle jeune génération de mannequins en vogue en compagnie de sa meilleure amie. Elle enchaine les campagnes, les shootings et les couvertures de magazines.
On a récemment pu la remarquer en tant qu’égérie pour la marque de swimwear australienne SeaFolly mais aussi pour le géant du fast fashion britannique TopShop.
La mode aime les familles de top models, en témoigne notamment Cara Delevingne et sa soeur Poppy mais également la jeune soeur de Kate Moss, Lottie qui a posé pour Calvin Klein ou encore les tops de mères en fille…
Ainsi il n’est pas étonnant que la soeur de Gigi, la jolie Bella, se soit également lancé dans une carrière dans le mannequinat. A noter que la mère des deux filles était également mannequin plus jeune.
Sa soeur ainée l’aide largement à se faire une aussi belle place qu’elle dans le milieu de la mode. Leur duo séduit les créateurs comme Balmain qui a choisit de mettre en scène des soeurs célèbres dans sa dernière campagne ultra glamour. Cette mise en lumière a d’ailleurs largement aidé à faire connaitre Bella. En effet pour l’instant la belle était pour le moins restée dans l’ombre de Gigi… On peux toutefois remarquer que les jeunes femmes sont très différentes physiquement et démontre de qualités et d’un style très démarqués qui aideront certainement Bella à se construire sa propre carrière…
Le tournant dans la carrière de Bella pourrait d’ailleurs être arrivé… En effet alors que Gigi a déjà rejoint l’équipe de mannequins de Victoria’s Secret depuis le début de l’année en tant que top pour la ligne PINK dédiée aux jeunes, sa soeur vient tout juste de la rejoindre dans la très prisée sélections des plus beaux tops du monde…
Bella a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux en postant sur son instagram des images des coulisses d’un shooting pour la célèbre marque de lingerie américaine. Ces clichés la montrait également exposant des pièces de la collection PINK en compagnie des tops Devon Windsor et Rachel Hilbert. Visiblement très enthousiaste de travailler pour Victoria’s Secret, elle ne s’est pas faite priée pour dégainer son téléphone afin de mitrailler les coulisses du shooting de photos du making-of et selfies en compagnie de ses nouvelles collègues…
A noter que Gigi Hadid n’a pas encore officiellement été nommée ange de Victoria’s Secret. En effet pour enfin gagner ces ailes tant convoitées, la marque requiert une expérience au sein de sa maison.
La toute première condition pour acquérir cet ultime statut, reconnaissance ultime de la part de la marque, est de défiler lors de leur show annuel, ce qui n’a pas encore été le cas pour Gigi… La jeune femme avait bien tenté sa chance l’année dernière mais sans succès…
L’arrivée de la soeur de Gigi au sein de Victoria’s Secret dénoterait une réelle confiance de la marque auprès du clan Hadid… On tend donc à espérer que les deux soeurs défileront peut être ensemble lors du prochain show de lingerie dans quelques mois.
Ce serait là un réel évènement dans la mesure où il n’y a jamais eu de soeurs anges Victoria’s Secret jusqu’alors… L’expérience pourrait même se répéter par la suite avec d’autres duo de soeurs tops models ce qui apporterait une petite originalité au défilé…