fbpx

Julia Roberts monte les marches du festival de Cannes pour la première fois pieds nus !

julia-roberts-en-combi-pantalon-givenchy-au-festival-de-cannes-le-12-mai-2016Julia Roberts est incontestablement une star d’Hollywood. Elle a acquis à son palmarès un grand nombre de succès du cinéma. Sa carrière en ferait encore pâlir plus d’un…

Et pourtant… Elle n’étais (jusque là) jamais venue au festival de Cannes pour représenter un de ces films.

Cette année, elle nous a donc fait l’honneur de venir pour la toute première sur la croisette pour le festival. Elle est venue présenter son dernier film Money Monster.

Elle partage l’affiche avec son ami et collègue de longue date, Georges Clooney et la réalisatrice du film n’est autre que la talentueuse Jodie Foster.

Cannes-2016-Julia-Roberts-fait-ses-tout-premiers-pas-sur-la-Croisette_exact1900x908_l

Julia Roberts, pieds nus sur le tapis rouge des marches du palais du festival

téléchargementAinsi on a enfin eu le plaisir de voir la grande Julia Roberts (qu’on se souvient tous affectueusement comme Pretty Woman) fouler le célèbre tapis rouge et surtout les marches du grand palais du Festival de Cannes.

Si elle nous a gratifié de son sourire légendaire et même de ses éclats de rire témoignant d’une complicité touchante avec son partenaire Georges Clooney, elle a revanche surpris tout le monde en se permettant une certaine liberté…

En effet, Julia Roberts a beau être une superbe et oh combien gracieuse égérie Lancôme, elle se fiche des diktats de la mode et des conventions et a tenu à le démontrer clairement lors de sa toute première montée des marches pour le visionnage de son film… En effet la belle s’est permise d’ôter ses talons hauts pour monter les marches du Palais pieds nus. Il est vrai que ces marches sont véritablement interminables…

JuliaCannes.original

Julia Roberts enterre la polémique des talons hauts obligatoires à Cannes

Pour beaucoup, cet petit acte de rébellion aurait été jugé inqualifiable mais puisqu’il s’agit de Julia Roberts, non seulement on peut tout lui excuser mais on s’en amuse même !

De plus elle a peut être permis d’enterrer pour de bon la polémique des talons hauts obligatoires lors de la montée des marches en soirée de gala lancée l’année dernière.

En attendant Julia nous a véritablement enchanté et on espère la revoir plus souvent chez nous à Cannes tant sa joie de vivre est rafraichissante…

Julia Roberts sublime dans Money Monsters

Pour ceux qui sont curieux de savoir dans quel registre de film la belle Julia Roberts s’est dernièrement produite, voici la bande annonce de Money Monster :

CANNES, FRANCE - MAY 12: Julia Roberts, Actor George Clooney and his wife Amal Clooney attend the screening of "Money Monster" at the annual 69th Cannes Film Festival at Palais des Festivals on May 12, 2016 in Cannes, France. (Photo by George Pimentel/WireImage)

julia-roberts-et-george-clooney--leur-montee-des-marches-au-festival-de-cannes-2016

julia-roberts-sur-le-tapis-rouge

festival-de-cannes-2016-julia-roberts-pieds-nus-sur-le-tapis-rouge

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !