Les collaborations continuent cet été. Celles qu’on aime particulièrement sont celles avec les marques à tout petits prix bien sur qui s’associent à des créateurs pointus.
C’est le cas la collab entre Juliette Swildens (la créatrice de la marque éponyme) et le chausseur à prix vraiment super mini Eram.
La styliste a voulu s’inspirer du style de chaussures propre à chaque décennie et retrace ainsi l’histoire de la chaussure à travers les époques.
Sa collection s’articule donc autour de plusieurs thèmes : Depuis les années 60 en marquant un arrête prononcé sur les années disco qu’elles affectionnent particulièrement, elle nous prouve que les chaussures sont définitivement faites non pas juste pour marcher mais pour danser. C’est nettement plus amusant tout de même et cela nous donne une excuse pour toutes les excentricités…
Juliette Swildens x Eram : Une collection conçue pour danser & s’éclater !
Lorsque vous découvrirez l’intégralité de la collection, vous comprendrez tout de suite. En effet les sandales glitter ultra compensées, les babies façon python gold ou silver ou encore les sandales avec tressage coloré ou à franges amovibles, la ligne capsule de Juliette Swildens pour Eram est résolument axée sur la fête…
Certains modèles sont vraiment too much, je vous ai donc sélectionné uniquement ceux que l’on peut arborer raisonnablement hors soirée disco…