Depuis une saison déjà, Mango a amorcé une nouvelle stratégie de communication. Désormais, ils ont choisi de présenter leur collection de deux manières différentes.
D’une part ils ont leur égérie principale qui met en scène leur collection saisonnière. Cette année elles étaient deux, Kate Moss (qui avait déjà représenté la marque auparavant) et Cara Delevingne.
D’autre part, ils ont choisi de présenter des collections éphémères tous les mois et demi afin de suivre la tendance au plus près avec des pièces plus pointues. De la même manière, ils choisissent des égéries pour illustrer ces collections capsules. Cette fois ci ils les choisissent parmi les it girls et top models les plus demandées du moment afin d’attirer l’attention et se démarquer.
Karlie Kloss succède à Kendall Jenner en tant qu’héroïne éphémère…
Ainsi le mois dernier, Kendall Jenner mettait en avant leur première collection capsule dans l’esprit tribal. Ce mois ci c’est la jeune et brillante Karlie Kloss qui est l’héroïne de la collection intitulée « New Metallics ». Cette collection très « scintillante » nous rappellent les années 90. Bien entendu, il convient de porter ces pièces intelligemment de façon à ne pas ressembler à une boule à facettes. D’ailleurs la marque suggère très justement de l’associer à des pièces en jeans ou en cuir afin de casser le coté « paillettes ».