Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Kate Bosworth crée une collection pour Topshop: The Road to Coachella !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Topshop-devoile-enfin-sa-collection-baptisee-Topshop-Festival-en-collaboration-avec-Kate-Bosworth-!_portrait_w674 A Noël dernier, TopShop avait annoncé une nouvelle collaboration en grand renfort de buzz généré via les sites des blogueuses les plus influentes de la planète. Cette évènement n’était autre que la nomination de Kate Bosworth en tant qu’égérie et créatrice éphémère…

La nouvelle avait fait grand bruit, surtout que la jeune femme qui avait déjà été en 2011 l’égérie de Vanessa Bruno, la créatrice française, avait pour l’occasion poussé la chansonette sur le titre « Winter Wonderland » et charmé au passage tout ceux qui n’étaient déjà pas conquis par son charme naturel mais atypique…

Aujourd’hui la jeune femme continue sa collaboration pour l’enseigne anglaise en créant cette fois çi une collection estivale inspirée de la mode exposée au festival Coachella. Nous ne sommes pas très étonnée de cette inspiration, en effet la jeune femme est bien connue pour son style Boho chic qu’elle n’hésites pas à exposer lors de l’évènement chaque année…

Pour l’occasion la marque a réalisé un petit court-métrage ‘The Road to Coachella » tourné par nul autre que le petit ami de la belle… On aime les effets de transparence et cet aspect mystérieux qui nous plonge véritablement dans l’univers si particulier de la jeune femme… (on retrouve d’ailleurs quelque peu l’esprit qui avait été développé dans le film de Vanessa Bruno avec la même actrice mais en version été… C’est un peu dommage car la belle a surement encore d’autres facettes à nous dévoiler et TopShop aurait donc pu faire preuve d’un peu plus d’imagination…)

Kate Bosworth n’a pas hésité à communiquer son enthousiaste face à cette nouvelle collaboration déclarant : »J’ai toujours aimé la mode. Notre intention était de créer des vêtements portables et confortables. Je suis fière de notre travail et j’adore ces pièces ».

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-08

La collection comporte 16 pièces exclusives d’inspiration bohème à porter sans modération lors des festivals ou dans la vie de tous les jours. Et puisque que Topshop s’est inspiré de l’univers musical pour cette collection, des invitations sont également à gagner pour assister à des concerts à travers le monde. Alors, pourquoi se priver plus longtemps ?

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-12

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-04

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-02

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-03

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-07

Kate-Bosworth-for-Topshop-The-Road-to-Coachella-Collection-10

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !