Les marques présentent toutes petit à petit leurs nouveau crus pour la saison automne hiver. Bien qu’on regrette un peu que l’été soit bel et bien derrière nous, on se délecte d’apercevoir ces collections…
Cette fois ci c’est au tour du chausseur Jimmy Choo de nous présenter ses nouveaux souliers et pour ce faire ils ont choisi une égérie ultra glamour en la personne de Kate Hudson, actrice américaine de talent.
Le shooting a eu pri place sur une terrasse victorienne baignée de soleil à Londres. L’actrice Kate Hudson est l’incarnation même du glamour décontracté et correspond parfaitement au chic de la marque.
Kate s’est montrée particulièrement enthousiaste au sujet de cette collaboration exclusive. Elle a pour ainsi dire joué une princesse des temps modernes le temps d’un shooting merveilleux.
Elle a émit un coup de coeur pour un modèle en particulier : « Les escarpins en velours rose avec une jupe large composent mon look préféré. C’est tellement délicat et décontracté. » On ne peux que l’approuver…
La jeune femme a mis en valeur les deux collections de Jimmy Choo, d’une part principalement les souliers et d’autres part les accessoires dont les sacs à main et pochettes. La palette de couleurs choisie par le chausseur pour cette ouverture de saison automnale sont divisées en deux, d’une part des pastels délicats et d’autres part des couleurs vives comme le rouge et le turquoise déclinées dans des matériaux chaleureux pour bien se démarquer comme le velours ou le daim sans oublier des strass surtout pour les accessoires qui comme à l’accoutumée brillent véritablement de mille feux…
Comme toujours on apprécie fortement l’effort de la marque à proposer différentes tailles de talons (parfois même pour un même modèle) afin de correspondre à toutes les femmes et leur vie ultra active…