Vanity Fair vient de publier son classement des personnalités les mieux habillées de l’année 2012 et c’est sans surprise que la jolie princesse Kate est positionnée à la première place. Il n’est pas étonnant de retrouver celle qui est devenue duchesse de Cambridge depuis un an à la tête de ce classement.
Kate Middleton a su donner une leçon d’élégance en un an seulement sans pareille. En effet la jeune femme a depuis son mariage porté des tenues sobres et élégantes. Elle a tout d’abord su privilégier les créateurs et grands couturiers anglais à commencer par Sarah Burton pour Alexander McQueen pour sa robe de mariée (élue plus belle robe de mariée de l’histoire par le même magazine).
Elle affectionne également tout particulièrement Jenny Packman pour sa finesse et la délicatesse de ses créations pour ses tenues de cérémonies. Elle est également connue pour porter des tenues plus abordables, ce qui l’a rendu très populaire. Elle est ainsi très fidèle au chausseur anglais L.K Bennett. Elle n’hésite pas à porter ces mêmes marques tel que Reiss lors de représentations officielles telle que lors de sa première visite au président des Etats Unis. Elle a également été vue régulièrement faire des emplettes chez Zara. Elle a même porté une robe du géant espagnol dés le lendemain de son mariage lors de sa première sortie en tant que princesse et épouse du prince William.
Kate Middleton a aussi le sens de l’à propos en ce qui concerne ses looks. En effet elle a été vue arborant une tenue d’un bleu éclatant signée Stella McCartney lors d’une apparition spéciale pour les jeux olympiques d’été à Londres.