On a découvert Katie Holmes dans le rôle de Joey Potter dans la série pour adolescents guimauve, elle est ensuite devenue à la surprise générale l’épouse de Tom Cruise, sa garde robe s’est alors étoffée devenant de plus en plus affirmée aux cotés de son amie et styliste Victoria Beckham…
La personnalité de Katie s’est pourtant peu à peu effacée alors qu’elle était Madame Cruise. Lorsque celle çi a décidé de prendre son émancipation en se séparant de son scientologue de mari elle a également repris sa vie en main.
Elle a alors créé sa marque Holmes & Yang. Elle s’est alors associé avec la styliste Jeanne Yang afin de faire de créer une réelle marque de mode et non une énième marque de célébrité.
Katie est une élève studieuse et consciencieuse et elle tient d’ailleurs à nous le prouver en exposant sans cesse des photos d’elle avant chacune de ses présentations (elle ne défile pas encore…) en train de faire des retouches finales sur ses mannequins.
Malgré tout le résultat est encore en dents de scie et ses collections ne sont pas encore à la hauteur de celles que propose son amie Victoria… C’est toutefois assez normal car la jeune femme manque encore de maturité en tant que styliste, elle apprend mais elle semble assez prometteuse…
Néanmoins elle a présenté sa prochaine collection estivale cette semaine à la fashion week de New York et elle compte bien nous prouver qu’elle a sa place dans le milieu de la mode et ce bien qu’elle soit une actrice (presque repentie ceci dit)