Katie Holmes veut s’imposer comme styliste à la fashion week de New York !

Tout-est-calcule_visuel_galerie2 On a découvert Katie Holmes dans le rôle de Joey Potter dans la série pour adolescents guimauve, elle est ensuite devenue à la surprise générale l’épouse de Tom Cruise, sa garde robe s’est alors étoffée devenant de plus en plus affirmée aux cotés de son amie et styliste Victoria Beckham…

La personnalité de Katie s’est pourtant peu à peu effacée alors qu’elle était Madame Cruise. Lorsque celle çi a décidé de prendre son émancipation en se séparant de son scientologue de mari elle a également repris sa vie en main.

Elle a alors créé sa marque Holmes & Yang. Elle s’est alors associé avec la styliste Jeanne Yang afin de faire de créer une réelle marque de mode et non une énième marque de célébrité.

Katie est une élève studieuse et consciencieuse et elle tient d’ailleurs à nous le prouver en exposant sans cesse des photos d’elle avant chacune de ses présentations (elle ne défile pas encore…) en train de faire des retouches finales sur ses mannequins.

Malgré tout le résultat est encore en dents de scie et ses collections ne sont pas encore à la hauteur de celles que propose son amie Victoria… C’est toutefois assez normal car la jeune femme manque encore de maturité en tant que styliste, elle apprend mais elle semble assez prometteuse…

Prendre-la-pose_visuel_galerie2

Néanmoins elle a présenté sa prochaine collection estivale cette semaine à la fashion week de New York et elle compte bien nous prouver qu’elle a sa place dans le milieu de la mode et ce bien qu’elle soit une actrice (presque repentie ceci dit)

Tout-doit-etre-parfait_visuel_galerie2

Pas-de-pause_visuel_galerie2

holmesyang-spring-summer-2014

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
  • Chez pancakesisters il ny a pas que des pancakes mais
  • concours  Gagnez une epilateur lumierepulsee smoothskin Valeur du lot
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin